Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lola Dubini sur scène : "j'avais envie de faire un spectacle qui me ressemblait" (Interview)
50% de sketches, 50% de musique. Voilà de quoi est composé le spectacle de Lola Dubini, intitulé "C'est pas que de la musique". Car oui, si l'ancienne candidate d'Incroyable Talent cartonne sur Youtube, elle s'attaque désormais à la scène avec un show qui lui ressemble. Découvrez l'interview qu'elle a accordée à Purebreak.

On la connaît surtout pour ses chansons et sa chaîne Youtube : sachez que Lola Dubini est également sur scène ! Entre musique, humour et confessions, son spectacle intitulé "C'est pas que de la musique" se joue tous les vendredi et samedi soirs à 20 heures au Sentier des Halles. Dans celui-ci, la demi-finaliste de La France a un Incroyable Talent mélange les sketchs à la musique (ses propres compositions) pour se confier sur son histoire et des sujets qui lui tiennent à coeur.

Un spectacle qui lui ressemble

Si elle parle notamment de ses complexes, c'est pour faire un passer un message : "en fait, les complexes, on en fait ce qu'on veut, on s'en sert de la manière dont on a envie de s'en servir", nous a-t-elle confié en interview pour Purebreak. Autre sujet qu'elle aborde : "la psychologie qu'elle a eu suite au harcèlement scolaire" qu'elle a subi. Un spectacle qui lui ressemble beaucoup et qui apparaît comme "une suite logique et un but à atteindre depuis longtemps" pour celle qui avait envie de faire de la scène depuis petite.

"Ça fait flipper"

Néanmoins, c'est un exercice totalement différent de Youtube, alors qu'elle compte plus de 2 millions d'abonnés et plus de 25 millions de vues sur sa chaîne : "derrière une caméra, on peut dire un pire ce qu'on veut et on ne se rend pas compte du nombre de personnes qui le voient alors que sur scène, on a le rendu direct et ça ça fait flipper".

On vous laisse découvrir l'interview de Lola Dubini (dans notre diaporama). Pour accéder à la billeterie, c'est par ici.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Lola Dubini
Lola Dubini rejoint Laëtitia Milot dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
Lola Dubini sur scène : "ce spectacle, c'est une façon de sortir de mes complexes" (Interview)
Lola Dubini a-t-elle eu une réponse d'Emmanuel Macron sur le harcèlement ? Elle nous répond
Lola Dubini : les Spice Girls, L'amour est dans le pré... Découvrez tout ce qu'elle kiffe
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème