Secret Story 9 : Rémi et Emilie rencontrent leurs belles mères dans la quotidienne du 2 octobre 2015, sur NT1
15 photos
Voir le diapo
Secret Story 9 : Rémi et Emilie rencontrent leurs belles mères dans la quotidienne du 2 octobre 2015, sur NT1
Loïc et Nicolas étaient toujours en compétition pour séduire Mélanie lors de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce vendredi 2 octobre 2015, sur NT1. Rémi, lui, a déjà conquis Emilie. Et aujourd'hui, c'était l'heure pour le couple de rencontrer leurs belles-mères. Un moment Nutella qui a dû faire craquer leurs fans.

Les habitants se vengent des mamans

Pendant plusieurs jours, les mamans de Mélanie, Emilie/Loïc, Karisma et Rémi - entrées dans la petite maison de Secret Story 9 vendredi dernier sans que personne ne le sache - ont joué des tours aux habitants. Mais après avoir révélé la présence de ces dernières à Nicolas et les autres, la Voix a permis à tous les habitants de se venger en faisant croire des choses absurdes aux mères. Karisma a par exemple fait comme si elle était retombée dans les bras d'Ali. Ce qui a poussé Alia à ruiner des vêtements de la brunette pour exprimer sa fausse colère. Et le couple "Rémilie" a fait semblant de vouloir emménager ensemble. "Je ne me vois pas sans lui" a confié la jumelle de Loïc quand Coralie faisait semblant de les mettre en garde. Bingo, les mamans sont tombées dans le piège et étaient énervées.

Révélation de la supercherie

La meilleure ? Alia - nominée cette semaine - a fait croire qu'elle voulait quitter la Maison des Secrets de son plein gré, après avoir surpris Karisma et Ali s'embrasser (pour de faux) dans la Love Room : "Ce que tu as fait Karisma, c'est sale. Je préfère partir, ma décision est prise" a t-elle lancé. Une chose qui a surpris Chantal et les autres. Heureusement, les candidats leur ont vite révélé la supercherie en leur faisant comprendre qu'ils étaient au courant de leur présence dans la petite maison et que tout ceci n'était qu'une blague. Résultat ? Les mamans étaient sous le choc. Chantal (la maman des jumeaux) a même pleuré.

Tout pour séduire Mélanie

Par la suite, les candidats ont repris le cour de leur "vraie vie". Nicolas a de nouveau tout fait pour séduire Mélanie (= il a fait le canard). Après l'avoir consolée de sa nomination, il lui a organisé un dîner. Loïc, qui voulait également se mettre en couple avec la belle blonde, n'a donc pas manqué de venir gâcher leur repas pour que Mélanie n'oublie pas qu'il était là. Et par la suite, il lui a confié : "Depuis que Nico te drague, tu ne me calcules plus. Tu ne m'as pas adressé un mot de la journée". Excellente technique pour obtenir un gaté (traduction : un câlin). Dommage, ça n'a pas fonctionné cette fois-ci.

Mélanie piégée par Jonathan

Hier, Jonathan a buzzé le bon secret des jumeaux. Mais La Voix a demandé au candidat de cacher sa victoire. Il a donc décidé de lancer Mélanie sur une fausse piste pour s'amuser un peu. Il a tenté de la persuader qu'Emilie et Loîc étaient en couple et sans surprise, la jeune femme est tombée dans son piège.

Rencontre avec les belles-mamans

Belle surprise pour Rémi et Emilie. La Voix leur a organisé un dîner avec leurs mamans, l'occasion pour les amoureux de rencontrer leurs belles-mères. Et forcément, ils étaient tous stressés : "J'ai la pression, parce que je n'ai jamais présenté de filles à ma mère. Et je n'ai jamais rencontré la mère d'une copine" a confié le Marseillais. Heureusement, il a pu compter sur Loïc pour lui donner des petits conseils : "Elle n'aime pas les coincés du cul. Reste comme tu es. Tu vas voir, ma mère est folle".

C'est donc un peu plus confiant que Rémi est allé retrouver sa mère et rencontrer Chantal. Le couple est revenu sur la naissance de son histoire d'amour et a assuré qu'il ne pensait pas à prendre un appartement tout de suite pour rassurer les mamans. On a même eu le droit à une séquence émotion."Tu as assez souffert. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien" a confié Chantal en larmes. Résultat ? Emilie aussi a pleuré.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles