Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Logan Paul dévoile une nouvelle vidéo d'excuses... et fait (encore) polémique
Décidément, 2018 commence très mal pour Logan Paul : après avoir suscité la polémique en filmant le cadavre d'un homme qui s'est pendu dans "la forêt du suicide" au Japon, le youtubeur de 22 ans a remis de l'huile sur le feu en monétisant sa vidéo d'excuses...

En pleine polémique après avoir posté sur sa chaîne Youtube une vidéo dans laquelle il filme le cadavre d'un homme qui s'est pendu dans la forêt du suicide au Japon, Logan Paul tente tant bien que mal de calmer les choses. Après avoir présenté ses excuses dans un long texte publié sur Twitter, il a dévoilé ce mardi 2 janvier 2018 une nouvelle vidéo dans laquelle il fait son mea culpa. "Je ne m'attends pas à ce que l'on me pardonne. Je suis juste là pour m'excuser. (...) Je n'aurais jamais dû poster la vidéo, j'aurais dû éteindre la caméra et arrêter d'enregistrer ce qu'on découvrait. Il y a un tas de choses que j'aurais dû faire différemment, mais je ne l'ai pas fait. Et pour ça, du plus profond de mon coeur, je suis désolé."

Une vidéo d'excuses...

Les larmes aux yeux, il s'adresse à ceux qui ont été choqués par cette vidéo : "Je veux m'excuser auprès d'internet, auprès de tous ceux qui ont vu la vidéo, auprès de tous ceux qui ont été affectés ou touchés par la maladie mentale, la dépression ou encore le suicide. Mais, le plus important, je veux m'excuser auprès de la victime et de sa famille. A mes amis qui défendent mes actes, s'il vous plait, ne le faites pas. Ils ne méritent pas d'être défendus." S'il reconnait son erreur, il explique qu'il ne veut pas être cruel ou sans coeur : "Je suis déçu de moi-même, et je promets d'être meilleur. Je serai meilleur.".

... qui fait elle aussi polémique !

Une vidéo qui ne suffit pas pour de nombreux internautes, n'arrivant pas à lui pardonner, d'autant que celle-ci a déclenché une nouvelle polémique. Et pour cause, le frère de Jake Paul a monétisé sa vidéo d'excuses, laquelle a été vue plus de 15 millions de fois... De quoi remettre de l'huile sur le feu, déjà bien alimenté par la réaction passive de Youtube.

Logan Paul
Logan Paul in love de Kendall Jenner : "Je suis prêt à avoir une relation avec une célébrité"
PewDiePie, Logan Paul... Les plus gros youtubeurs favorisés par Youtube ?
Logan Paul annonce la mort de Maverick : sa mascotte dévorée par son chien
La Terre est-elle plate ? Logan Paul trolle les Flat Earthers dans son documentaire
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème