2 photos
Voir le diapo
Condamnée à 3 mois de prison le 5 juillet 2010, Lindsay Lohan ne veux pas croupir derrière les barreaux pendant 90 jours, peine confirmée en première sentence pour ne pas avoir respecter le port de son bracelet anti-alcool. La première des solutions envisagées est bien sur de faire appel.

Condamnée à 3 mois de prison le 5 juillet 2010, Lindsay Lohan ne veux pas croupir derrière les barreaux pendant 90 jours, peine confirmée en première sentence pour ne pas avoir respecter le port de son bracelet anti-alcool. La première des solutions envisagées est bien sur de faire appel. Plus de précisions sur ce dossier sur Adobuzz.


Crédit : TFM Distribution

Depuis l’annonce de sa condamnation à 3 mois de prison , Lindsay Lohan est mal psychologiquement et ça se comprend. La jeune femme, en larme lors du verdict, est terrifiée à l’idée de purger sa peine et d'aller en prison.

Peut-elle y échapper? Cela risque d'être compliqué pour elle tant la justice américaine est impartiale à ce sujet, que l'on soit une star ou un quelconque citoyen.

Cependant, la starlette tente de relever la tête et est actuellement à la recherche d’un nouveau défenseur dont la mission sera de lui éviter la prison.

Selon le site Radaronline, Lindsay Lohan aurait dans l’idée de faire appel de la décision du juge, afin de gagner un peu de temps.

"L’avocat de Lindsay n’aura qu’à remplir les documents nécessaires à faire appel devant le juge Marsha Revel et selon les lois de la Californie, le défendeur devrait éviter la prison. L’appel devrait prendre de six mois à un an pour être entendu. L’appel de Lindsay Lohan a peu de chance d’aboutir, mais cela lui fera éviter la prison pendant une période de six mois à un an."

La jeune femme, qui aurait eu de grandes chances de bénéficier d’une remise de peine prend des risques en faisant appel.

Il faut trouver un avocat et au vu de sa réputation, ça n’est pas forcément chose facile. Cependant, elle bénéficie d'une autre aide, inespérée mais ô combien soulageante, du coté de son ex compagne Samantha Ronson.

Malgré les différends qu'elles ont pu connaître, les deux jeunes femmes tiennent encore beaucoup l’une à l’autre. La Djette vient de le prouver une fois encore sur Twitter.

En effet, Joan Rivers, une célèbre animatrice américaine s’en est prise à Lindsay Lohan via le réseau social, lui reprochant son comportement lors du procès qui l’a condamnée à trois mois de prison.

"Lindsay Lohan est tellement stupide ! Sa conception de faire amende honorable consiste à maudire le juge", a déclaré Joan Rivers sur Twitter.

Un message auquel Samantha Ronson n’a pu s’empêcher de répondre : "Hey, Joan Rivers ! Ton collagène est bien plus vieux que celui de Lindsay, attaque-toi à quelqu’un de ton âge. Oh, attends, je suppose que les gens aussi vieux n’entendent plus rien !"

Touchée par le geste de son ex petite amie, Lindsay Lohan a ensuite simplement répondu : "Merci !"

C'est bien connu, c'est dans l'adversité qu'on se lie. Il semblerait que ces deux là soient bien parties pour redevenir amies.

Lindsay Lohan
Gossip Girl : un film a failli voir le jour... avec Lindsay Lohan en star
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles