C'est la Nicki Minaj de Youtube. Ce 8 novembre 2017, la youtubeuse Lilly Singh a décidé de fêter ses 1000 vlogs en offrant 1000 euros à ses fans. La Superwoman a ainsi aidé certains à payer leur loyer, à faire leurs courses, à acheter des livres pour le lycée et même un abonnement à la gym !

En mai 2017, Nicki Minaj faisait bonne impression en payant les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans, alors qu'elle prévoyait à la base de faire gagner un voyage à Las Vegas pour l'accompagner en studio ou la voir chanter aux Billboard Music Awards. Un geste applaudi par de nombreuses personnes, que Lilly Singh a elle aussi décidé de faire aujourd'hui.

Elle donne 1000 dollars

A 28 ans, la youtubeuse canadienne également connue sous le pseudo ||Superwoman|| a décidé de donner de l'argent à certains de ses fans, pour les aider à surmonter leurs problèmes financiers. Ce 8 novembre 2017, elle a interpellé ses 4,5 millions de followers Twitter pour leur annoncer qu'elle aimerait leur donner 1000 dollars pour célébrer ses 1000 vlogs.

Après leur avoir demandé d'exprimer leurs problèmes, elle a aidé certains à payer leur loyer, à faire leurs courses, à acheter des livres pour le lycée et même un abonnement à la gym. Elle a également donné de l'argent à une jeune fille afin qu'elle emmène sa mère malade au restaurant. Un cadeau de Noël un peu en avance !

Un geste généreux

En 2016, Lilly Singh gagnait 5,7 millions de dollars, étant ainsi la 3e star de youtube la mieux payée au monde selon Forbes. Ce n'est pas la première fois qu'elle montre qu'elle a le coeur sur la main. En août 2018, celle qui compte plus de 12,5 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube est devenue ambassadrice pour l'UNICEF, l'organe de l'ONU dédié aux droits des enfants.

News
essentielles
sur le
même thème