Celle qui incarne Betty Cooper dans la série Riverdale a toujours clamé être complexée par son acné depuis l'adolescence. Et même si aujourd'hui Lili Reinhart essaye d'en rire, l'actrice a confié qu'elle se maquillait dans le noir avant d'aller à l'école, simplement pour ne pas avoir à regarder ses boutons dans le miroir.

"Je ne pouvais pas me regarder dans le miroir"

Lili Reinhart, qui a passé ses vacances avec Cole Sprouse au Mexique, a elle aussi des complexes comme tout le monde. La preuve, la star du tv show parle souvent de ses problèmes d'acné, ne cachant pas qu'ils la complexent énormément. Interrogée par le magazine Seventeen, dont le casting de Riverdale est en cover du numéro de mai/juin, l'interprète de Betty Cooper a une nouvelle fois évoqué sa "très grosse acné" qu'elle a depuis ado.

"Quand j'avais une poussée de boutons, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant deux mois" se souvient-t-elle. Pire, Lili Reinhart manquait tellement de confiance en elle qu'elle n'avait même pas envie de croiser son image pendant sa séance makeup : "Je me rappelle que je me maquillais dans le noir avant d'aller à l'école, ce qui était une mauvaise idée, mais je faisais ça parce que je ne voulais pas me voir à la lumière du jour".

"Je ne sors pas de chez moi si j'ai une poussée de boutons"

Ayant de "l'acné kystique", celle qui joue la petite amie de Jughead dans la série à succès avoue que même encore maintenant, cela lui arrive d'être gênée par ses pustules : "Parfois quand j'ai des boutons qui apparaissent, ça me renvoie à l'époque où j'étais adolescente et je me sens mal à l'aise, comme si tout le monde regardait ma peau".

Certaines fois, Lili Reinhart affirme même : "Je ne sors pas de chez moi si j'ai une poussée de boutons, ce qui est horrible". Même si elle essaye de travailler là-dessus, postant des photos d'elle sur les réseaux sociaux avec de la crème anti-acné sur le visage, l'actrice n'est donc pas encore totalement décomplexée.

Mais l'amie et collègue de tournage de Camila Mendes garde espoir. "Je suis toujours en pleine croissance, mon corps continue de changer donc peut-être que mon acné s'en ira" a-t-elle déclaré, contente d'être capable de "reconnaître" avoir des problèmes de peau.

Lili Reinhart
Lili Reinhart : sa nouvelle mise au point contre ceux qui critiquent son physique
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème