Le casting des Reines du Shopping de cette semaine envoie du lourd ! Alors qu'Audrey, Karine, Sarah, Florence et Maéva s'affrontent sur le thème "tendance en métallisée", l'une d'entre elle avait attiré l'attention des téléspectateurs ce lundi 29 janvier 2018 : Maéva. Très sexy, il se trouve que la candidate de 39 ans l'est encore plus sur son compte Instagram. Eh oui, cette influenceuse qui compte plus de 8000 abonnés n'hésite pas à partager des photos d'elles en bikini ou encore topless.
Ce n'est pas la seule candidate à faire le buzz. Ce mercredi 31 janvier 2018, les téléspectateurs ont découvert une Audrey très particulière ! Originaire de Clermont-Ferrand, cette tatoueuse de 27 ans est tatouée de partout ! "J'ai des tatouages partout sur le corps, sauf dans le dos pour l'instant", confie-t-elle. Ça ne s'arrête pas là puisqu'elle a aussi plusieurs piercings, les cheveux décolorés... et la langue coupée !
De quoi provoquer un grand cri de la part de Cristina Cordula : "Je ne savais pas qu'on faisait ça avec la langue ! C'est tout nouveau pour moi, je viens de le découvrir.", ajoutant "il faut de tout pour faire un monde". Quant à son style, la candidate le qualifie de "décalé, un peu rock". Elle confie même que son mari l'appelle "Zézette" à cause des tenues qu'elle assortit de façon très particulière. D'ailleurs, sa tenue préférée est très sexy puisqu'il s'agit d'une combinaison noire au haut très transparent et au dos nu...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2