Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : langue coupée, tatouages, tenue transparente... une candidate fait le buzz
Après Maéva, c'est au tour d'Audrey de faire le buzz ce mercredi 31 janvier 2018 dans Les Reines du Shopping sur M6. La candidate de 27 ans originaire de Clermont-Ferrand a fait sensation pour son look particulier, ses tatouages (très nombreux), ses piercings, ses cheveux décolorés et sa langue coupée ! De quoi choquer Cristina Cordula !

Le casting des Reines du Shopping de cette semaine envoie du lourd ! Alors qu'Audrey, Karine, Sarah, Florence et Maéva s'affrontent sur le thème "tendance en métallisée", l'une d'entre elle avait attiré l'attention des téléspectateurs ce lundi 29 janvier 2018 : Maéva. Très sexy, il se trouve que la candidate de 39 ans l'est encore plus sur son compte Instagram. Eh oui, cette influenceuse qui compte plus de 8000 abonnés n'hésite pas à partager des photos d'elles en bikini ou encore topless.

Un look particulier !

Ce n'est pas la seule candidate à faire le buzz. Ce mercredi 31 janvier 2018, les téléspectateurs ont découvert une Audrey très particulière ! Originaire de Clermont-Ferrand, cette tatoueuse de 27 ans est tatouée de partout ! "J'ai des tatouages partout sur le corps, sauf dans le dos pour l'instant", confie-t-elle. Ça ne s'arrête pas là puisqu'elle a aussi plusieurs piercings, les cheveux décolorés... et la langue coupée !

Cristina Cordula choquée

De quoi provoquer un grand cri de la part de Cristina Cordula : "Je ne savais pas qu'on faisait ça avec la langue ! C'est tout nouveau pour moi, je viens de le découvrir.", ajoutant "il faut de tout pour faire un monde". Quant à son style, la candidate le qualifie de "décalé, un peu rock". Elle confie même que son mari l'appelle "Zézette" à cause des tenues qu'elle assortit de façon très particulière. D'ailleurs, sa tenue préférée est très sexy puisqu'il s'agit d'une combinaison noire au haut très transparent et au dos nu...

Les Reines du shopping
Les Reines du shopping : Cristina Cordula tacle la tenue transparente d'une candidate
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les reines du shopping : une candidate "déçue" et "dégoûtée" par les boutiques "bas de gamme"
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème