Les Reines du Shopping : Oops... une candidate oublie de payer !
Surprise ce lundi 4 juillet 2016 dans l'épisode des Reines du Shopping diffusé sur M6. Se préparant sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers", Loïca, 30 ans, a oublié de payer ses accessoires, étant obligée de repartir sans... Une première dans l'émission présentée par Cristina Cordula !

Après l'abandon d'une candidate en pleine émission fin mai, Les Reines du Shopping a vécu un nouveau moment inédit ce lundi 4 juillet 2016. On le doit à Loïca, chanteuse de 30 ans qui vit à Paris. Alors qu'il ne lui restait plus que 6 minutes pour faire son shopping spécial "Irrésistible au bal des pompiers", elle décide, avec l'accord de la vendeuse, de faire sa mise en plis dans le magasin. Sauf qu'elle n'a pas encore payé et que le temps défile...

Oups... 😮

Une fois le temps écoulé, elle s'apprête à payer ses accessoires, mais il est trop tard ! En oubliant de payer durant le temps imparti, elle est obligée de repartir sans et de défiler sans sac et sans boucle d'oreilles. Eh oui, c'est la règle ! "Je comprends que t'as envie de pleurer", lui dit Cristina Cordula, accusée d'être trop sévère et dure.

Heureusement, la vendeuse est là 👍

Heureusement, elle peut compter sur la gentillesse de la vendeuse, qui lui offre les boucles d'oreille. Elle a dû voir à quel point elle était dépitée... Un geste généreux qui a touché la candidate, mais aussi ses concurrentes !

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème