Marjorie Bouchenna (Les Princes de l'amour 3) a révélé être atteinte d'une terrible maladie depuis l'âge de 14 ans
Marjorie Bouchenna (Les Princes de l'amour 3) a révélé être atteinte d'une terrible maladie depuis l'âge de 14 ans
C'est via une vidéo poignante postée sur Facebook que Marjorie, ex-candidate des Princes de l'amour 2, a révélé un lourd secret. La jeune femme, qui avait tenté de séduire Charles dans l'émission de télé-réalité de W9, a annoncé à ses fans être atteinte d'une terrible maladie rare.

Marjorie (LPDA2) malade

Durant le tournage de la saison 2 des Princes de l'amour, rien ne laissait transparaître que Marjorie, séductrice d'Arthur puis de Charles, souffrait en silence. Il faut dire qu'avec son tempérament de feu, la demoiselle est loin de faire figure de femme fragile. La réalité est pourtant tout autre. Et pour cause, la candidate de la télé-réalité de W9 est en fait gravement malade depuis plusieurs années, comme elle l'a révélé en vidéo sur Facebook (voir ci-dessous).

Le 7 mars dernier, Marjorie a annoncé à ses fans être atteinte de fibromyalgie. Cette maladie - qui n'est pas reconnue en France - se manifeste par une grande fatigue mais aussi des douleurs vives dans tout le corps. C'est à l'âge de 14 ans que la jeune femme, grande passionnée de basketball, a ressenti les premiers symptômes de son mal, d'abord dans le bas du dos et dans les chevilles puis progressivement aux épaules, aux poignets ou encore aux hanches.

Des problèmes aux articulations et pour se nourrir

"Il y avait des personnes dans mon entourage qui me disait que je faisais ça pour qu'on parle de moi", confie-t-elle dans la séquence émouvante. Une réaction loin d'être surprenante au vu des retours de son ancien médecin traitant qui lui avait diagnostiqué à 17 ans un trouble psychologique. Marjorie était cependant certaine que sa tête n'était pas le problème. Des examens plus complets lui ont finalement permis de mettre un nom sur sa pathologie qui ne possède aucun traitement et qui fait souffrir ses articulations. Même manger peut devenir un vrai calvaire pour elle. Une maladie douloureuse avec lequel elle vit "H-24 et 7 jours sur 7".

A lire aussi : Les Princes de l'amour : un ancien de Secret Story a refusé la saison 3 / Églantine (Les Princes de l'amour 2) en couple... et fiancée ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles