2 photos
Voir le diapo
Trop malin ce Justin Bieber. Une fois de plus, on retrouve le gamin sur Adobuzz pour de nouvelles péripéties. Cette fois, le talentueux chanteur a réussi à créer un gigantesque buzz grâce à une simple photo de lui postée sur la toile. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit photo:

Trop malin ce Justin Bieber. Une fois de plus, on retrouve le gamin sur Adobuzz pour de nouvelles péripéties. Cette fois, le talentueux chanteur a réussi à créer un gigantesque buzz grâce à une simple photo de lui postée sur la toile. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit photo: Mercury

"Je vous l'avez dit que j'étais un mauvais garçon!". Le jeune canadien Justin Bieber est actif sur le web. Grâce à cette petite phrase postée sur son compte Twitter agrémentée d'une photo de lui menoté par un policier, le garçon a généré un buzz énorme en l'espace de quelques heures.

Comédien dans la série Les Experts, il joue un jeune bad boy. Il a profité d'une des scènes tournées pour prendre un cliché de lui menotté et diffusé le tout sur le web. Après une grosse crainte et beaucoup d'agitation de la part de tous ces fans, Justin Bieber a finalement dévoilé la vérité.

La série Les Experts - Saison 1 pour laquelle il a tourné plusieurs épisodes dans le rôle de Jason McCann sera diffusée sur la chaîne américaine CBS à compter du 23 septembre 2010.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles