Les adeptes de l'émission "On n'demande qu'à en rire", qui reviendra bientôt en prime sur France 2, les connaissent forcément. Rémi Deval et Clément Parmentier forment, depuis 2012, le duo comique "Les Décaféinés". Et après avoir séduit les téléspectateurs de France Télévisions, ils reviennent sur scène à Paris, dès ce vendredi 20 septembre.

Les Décaféinés : humour et dépression

Vous aimez Les Deschiens ? Ne passez surtout pas à côté de leurs dignes successeurs, Les Décaféinés. Révélé par On n'demande qu'à en rire en 2012 sur France 2, le duo comique, composé des jeunes Rémi Deval et Clément Parmentier (cousin du chanteur Florent Mothe), séduit par son humour... dépressif. En chantant leur quotidien pas vraiment joyeux, les deux parviennent en effet à provoquer de nombreux fous-rires.

Les Décaféinés sur scène

Après avoir cartonné à la télévision, mais aussi sur la scène du Casino de Paris du 5 au 9 juin dernier pour le spectacle On n'demande qu'à en rire, Les Décaféinés vont bientôt fouler les planches du Théâtre de Trévise (Paris 9e). A partir de ce vendredi 20 septembre, du mardi au samedi à 20h, le duo va ainsi présenter "Dépression musicale", son spectacle résolument absurde qui mêle sketches et chansons. Si vous voulez retrouver le sourire en cette période de rentrée, vous savez où aller.