Jordan n'est pas un grand frère pour tout le monde et il l'a prouvé dans l'épisode 8 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce mardi 10 juin, sur W9. Encore une fois, le beau blond n'a pas pu s'empêcher de tacler la bimbo Kim. Antonin par contre a oublié sa rivalité avec Hillary lors de leur battle. En cause ? La petite-amie de Vincent s'est blessée. Il a donc décidé d'être aux petits soins avec elle.

Vincent moqué par Julien : Julien est heureux d'avoir retrouvé Jessica dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, tellement heureux qu'il n'a pas pu s'empêcher de se moquer de Vincent (qui a fait son retour en France). Il a déclaré : "Le Vincent shogun, malade. Il arrive 'ouais les Marseillais, double phoque, moi je suis en place". Quelque chose nous dit qu'il ne rigolera pas bien longtemps...

Descente aux enfers express pour Hillary : Pendant que les Marseillais jubilaient, Hillary était au fond du gouffre. La blondinette a eu du mal à se faire à l'idée que Vincent ne sera pas à ses côtés. Elle a confié : "J'essaie de me calmer parce qu'il faut relativiser. Mon mec ne rentre pas dans la villa, c'est une souffrance atroce pour moi, la descente aux enfers. Je suis au plus bas". Mais rapidement, la rivale de Kim a repris du poil de la bête : "J'ai perdu mon mec, j'ai perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre". Ouf, on a failli finir comme ça :

gif
gif

Hillary drama queen : Bon ce n'est pas sympa, mais on n'a pas pu s'empêcher de rire quand Hillary s'est blessée. Pendant son battle contre Antonin, la jeune femme s'est fait mal au genou. Et les cris qu'elle a poussé étaient... mythiques. Quoi qu'il en soit, Antonin a fait un effort pour oublier la compétition et prendre soin d'elle. C'est donc bras dessus, dessous qu'ils ont quitté l'établissement. Beau geste.

Paga pro de l'imitation : Que Capucine Anav se méfie, Paga aussi est un pro de l'imitation. Pour prouver à Micha qu'il avait toutes ses chances lors du battle de danse, l'ex de Charlotte a décidé d'imiter Christopher. On vous laisse regarder ce que ça donne avec la photo ci-dessous :

photo
photo

Jordan recale Kim : Ne comptez pas sur Jordan pour passer des vacances avec Kim. Le chéri de Gaëlle ne la supporte pas et il l'a encore prouvé aujourd'hui. Alors qu'il s'expliquait avec Micha, la bimbo a débarqué pour tenter de comprendre la situation. Du coup, le Ch'tis a déclaré dans le confessionnal : "Il y a la cruche de service qui débarque et qui essaie d'en placer une". Et il lui a balancé en face : "Je ne parle pas avec toi en fait". Clair, net et précis.

Un candidat de perdu, un autre de retrouvé : On s'en doutait mais on a quand même eu mal au coeur quand l'annonce est tombée : Christopher a décidé de quitter l'aventure. Et c'est une chose qui a affecté Gaëlle, Hillary et Jordan. Mais c'est sûrement Adixia la candidate la plus touchée par ce départ. En tout cas on ce qui nous concerne, on a pu se consoler en se disant que Vincent le remplacera.

photo
photo
Dans le prochain épisode : Christopher affrontera Micha en danse et Gaëlle se battra contre Kim, Jessica se clashera avec Julien, Vincent débarquera à la villa.
Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles