Les Ch'tis dans la Jet Set : Vincent et Jérémy bientôt en couple ?
Les Ch'tis dans la Jet Set : Vincent et Jérémy bientôt en couple ?
Miracle ! Une réconciliation a eu lieu dans Les Ch'tis dans la Jet Set de W9 ! Alors que les candidats passent leur temps à se clasher, cette fois-ci, ils ont décidé de faire la paix. Les deux ennemies Tressia et Hillary ont en effet profité de leur séjour à Ibiza pour oublier leur baston. Amour toujours, Jérémy fait une fixette sur Vincent. Le Ch'ti va-t-il finir par craquer ?

Vincent et Jérémy en mode gay pride

Alors qu'Hillary, Gaëlle, Tressia, Jo et Marion sont à Ibiza, les autres candidats ont droit à un peu de fun avec un tour de parachute ascensionnel. Vincent en profite pour titiller Sophie et Bilal, tous deux célibataires. Et si les deux belges devenaient plus que potes ? Jérémy saute sur l'occasion pour tripoter Vincent et lui faire comprendre qu'il profiterait bien de l'absence d'Hillary pour se glisser sous les draps avec lui : "ici, y a personne pour se mettre sous la dent donc je me dis autant avoir un petit jouet pour les vacances. J'aime le titiller, appuyer sur les trucs...". On ne voit pas sur quoi il veut appuyer mais ça sent le râteau. Pourtant, en mode lourd, le danseur insite "c'est toi qui es assis sur ma......... T'as envie que je prenne les choses en main ou quoi ?".

De retour à la maison, il tente encore et toujours sa chance pendant la balade d'Holly la chienne. Après une simulation de blessure au mollet, Jérémy se fait porter par le fiancé d'Hillary "en mode gay pride". Ses petites caresses et ses compliments font un flop. En mode repeat, Vincent lui répond quasiment à chaque fois "vas te faire aimer". C'est pas gagné...

Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary et Tressia enfin réconciliées
Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary et Tressia enfin réconciliées

Hillary et Tressia, réconciliation à Ibiza

Est-ce l'alcool ou le soleil d'Ibiza ? Quoi qu'il en soit, miracle, Tressia et Hillary font enfin la paix après leur baston violente. Sans plus d'explications que ça, les deux filles se rendent compte qu'elles ont une fois de plus été stupides d'en arriver là et se prennent dans les bras. Le monde des bisounours is back ! On comprend mieux leurs retrouvailles en mode copines après l'émission.

Jo et Tressia (Les Ch'tis dans la Jet Set) : violente dispute après des insultes
Jo et Tressia ( Les Ch'tis dans la Jet Set) : violente dispute après des insultes
La bonne humeur ne pouvait pas durer. De retour de la plage, Jo est en mode gamin et chamaille avec Tressia. Si elle joue le jeu dans un premier temps, tout dégénère très vite quand Jo l'insulte. On devine un sale "chienne" ou "chiennasse". Hystérique, Tressia monte sur ses grands chevaux et lui pourrit la g*eule. Très vite, les quatre autres filles, y compris Marion se liguent contre le boulet de service. Le reste de son séjour risque d'être très très long et piquant...
Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment