Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hillary, Vincent et les autres candidats des Ch'tis dans la Jet Set ont souvent leur place dans le Zapping depuis la rentrée. Et pour cause, chaque épisode sur W9 regorge de pépites ridicules et autres perles de langage. Hier soir sur le plateau du Grand Journal, Antoine de Caunes s'est dit "consterné" par cette "télé-réalité de merde".

Séquence culte et triste à la fois

Dans l'épisode des Ch'tis dans la Jet Set de ce mardi 4 novembre, la scène avait fait rire beaucoup de téléspectateurs. Tressia, Hillary et Jordan s'étaient lancés dans une grande discussion ô combien scientifique sur la lune et les planètes. Et lorsque la première blonde affirmait : "La lune c'est un satellite qui tourne autour de la Terre", Hillary, la petite amie de Vincent, rétorquait sûre d'elle : "Mais non, un satellite c'est un truc pour capter les chaînes. Genre on capte les chaînes grâce à la lune. T'es malade ou quoi ?"

Antoine de Caunes "consterné" par les Ch'tis

Les yeux et les oreilles de Canal + ne sont pas passés à côté de cette scène culte, diffusée dans Le Zapping du Grand Journal ce mercredi 5 novembre. Et avant de rendre l'antenne, Antoine de Caunes n'a pas pu se retenir de commenter cette séquence qui ne l'a pas du tout fait rire : "Une fois de plus toutes nos excuses auprès des Nordistes pour cette déplorable image que véhicule la télé-réalité de merde. J'en suis à chaque fois consterné". Il y a un peu plus d'un an, Antoine de Caunes avait pourtant reçu Nabilla Benattia et sa grand-mère sur son plateau...

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème