TV
Les Ch'tis : après les Marseillais, affrontement avec les Belges sur W9 ?
Publié le 21 mai 2014 à 12:35
Les Ch'tis VS Les Marseillais n'a pas encore commencé su W9 mais selon Nicolas Touderte, la chaîne de la TNT plancherait sur une nouvelle émission. Ce mardi 20 mai, dans Le Mag de NRJ 12, le chroniqueur a expliqué qu'après avoir affronté les habitants du Sud, Gaëlle, Jordan et les autres pourraient être en compétition contre... des Belges. Ça sent les nombreuses séquences cultes.
Les Ch'tis : après les Marseillais, affrontement avec des Belges ? Les Ch'tis : après les Marseillais, affrontement avec des Belges ?
Une émission Les Ch'tis VS Les Belges en préparation ?

En mars 2013, des rumeurs annonçaient qu'après Les Ch'tis et Les Marseillais, W9 pensait à consacrer une télé-réalité aux Belges. Mais finalement, cette idée n'a jamais vu le jour. Pourtant, la chaîne de la TNT n'aurait pas complètement oublié ce projet si l'on en croit les déclarations de Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12. Selon le chroniqueur, ils pourraient partager une émission avec le couple Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent et les autres. Il a confié : 'W9 serait en train de plancher sur une nouvelle saison des Ch'tis opposés aux Belges. On sait que la Belgique est un vivier de candidats de télé-réalité haut en couleur. Vont-ils aller embaucher des Belges d'autres émissions déjà identifiées comme Amélie Neten, Aurélie Dotremont ou Marie Parmentier ? On ne sait pas".

La réponse de W9

PureBreak a contacté W9 et la chaîne a assuré qu'elle n'était pas du tout au courant d'un tel projet. Il faudra donc patienter pour en savoir plus (ou pas) sur cette histoire. En tout cas une chose est sûre, les habitants du Nord affronteront ceux du Sud à partir du 2 juin prochain dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Les candidats devront relever des défis afin de remporter l'aventure. On a vu le premier épisode et on peut déjà vous dire que les participants ne rigolent pas.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Rumeur News Buzz
Sur le même thème
Peaky Blinders : 3 semaines après la sortie du film sur Netflix, la suite située 10 ans après se dévoile déjà (et il y a un gros changement) player2
Séries
Peaky Blinders : 3 semaines après la sortie du film sur Netflix, la suite située 10 ans après se dévoile déjà (et il y a un gros changement)
3 avril 2026
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles player2
Séries
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles
15 avril 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg player2
Cinéma
Aujourd'hui en streaming : ce film de science-fiction le plus cher de l'histoire, au budget de 584 millions de dollars, a relancé la saga initiée par Steven Spielberg
27 avril 2026
Dernières news