6 photos
Voir le diapo
Ce soir, à 23h10, préparez-vous à découvrir tous ce que les candidats auraient préféré cacher dans le best-of non censuré des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Au menu ? Des clashs, des fautes de français, beaucoup de délires et des images encore jamais diffusées par la chaîne.

Best-of non censuré des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12

Comme chaque année, NRJ 12 gâte les téléspectateurs avec des images inédites des Anges de la télé-réalité. Et pour la saison 6, la chaîne n'a pas dérogé à la règle. Ce soir, juste après la diffusion de la nouvelle émission de Pascal Soetens, SOS ma famille a besoin d'aide, le best-of non censuré des Anges 6 débarque sur vos écrans à partir de 23h10. Si vous pensiez tout savoir des candidats, vous vous trompiez. Vous allez découvrir tout ce que les Anges auraient préféré cacher et ça promet d'être explosif.

"On se connaît ? Ben je crois pas nan. Ben ciao !"

Pendant l'émission, des images encore jamais vu vont être dévoilées. L'occasion de voir les plus belles gamelles des candidats mais aussi les clashs les plus violents et les délires les plus drôles. Sans oublier un reportage consacré aux expressions cultes des candidats ainsi que le palmarès de leurs phrases cultes pendant l'aventure.

Rendez-vous à 23h10 sur NRJ 12 pour le best-of inédit des Anges de la télé-réalité 6.

A lire aussi : Benjamin (Les Anges 6) goûte un ver blanc : "On est pas loin de la gastro", Amélie Neten (Les Anges 6) "agressée" au couteau pendant son Jungle Trip ! et Christie VS Linda (Les Anges 6) : "Faut retourner au CP, tu parles mal !"

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles