6 photos
Voir le diapo
Avant de faire régner le bien dans l'espace avec Les Gardiens de la Galaxie 2, Chris Pratt se glissera dans la peau d'un cowboy dans Les 7 Mercenaires, un western impressionnant.

Qui a dit que la mode des Western était dépassée ? Certainement pas le réalisateur Antoine Fuqua qui dévoilera le 28 septembre prochain au cinéma Les 7 Mercenaires, son tout nouveau film. Au programme ? Un magnifique hommage à ce genre culte du 7ème art et un film d'action aussi spectaculaire que fou.

Les 7 Mercenaires se dévoilent

Cela fait des années que l'industriel Bartholomew Bogue fait la pluie et le beau temps dans la ville de Rose Creek. Une situation devenue invivable pour les habitants, qui se décident finalement à le supprimer en engageant 7 mercenaires. Fin de l'histoire ? Pas vraiment, puisque cette bataille sera plus compliquée que ces hors-la-loi pouvaient l'imaginer en acceptant le contrat.

Une bande-annonce épique

Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, le résultat s'annonce absolument épique. Porté par un casting 5 étoiles composé (entre autres) de Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Denzel Washington ou encore Ethan Hawke, ce film à la photographie magnifique devrait alterner avec brio les scènes d'action impressionnantes et les séquences humoristiques. Quand Suicide Squad rencontre les cowboys...

Chris Pratt
Chris Pratt papa : Katherine Schwarzenegger aurait accouché de leur bébé
Chris Pratt bientôt papa pour la 2ème fois : sa chérie Katherine Schwarzenegger est enceinte
Jurassic World 3 : le titre révélé pour le début du tournage, un internaute l'avait prédit !
Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt a refusé le rôle de Star-Lord, il voulait un autre héros
voir toutes les news de Chris Pratt Découvrir plus d'articles