Dans quelques jours, Emilien franchira le cap des 600 victoires dans Les 12 Coups de Midi sur TF1. Une domination impressionnante qui... ne serait pas près de s'arrêter. Selon les récentes révélations de Clément Garin, le candidat ne serait toujours pas éliminé à l'heure actuelle et serait donc assuré d'être présent... jusqu'en juillet 2025.
Preuve que le candidat ne nous quittera pas de sitôt, la production et Jean-Luc Reichmann auraient déjà une idée de prime très spécial avec Emilien pour cet été. C'est Public qui révèle l'information : à l'occasion du 14 juillet 2025, TF1 fera "s'affronter deux champions, dans un duel au sommet".
Oui, plutôt que de faire revenir les 10/20/30 meilleurs candidats du jeu pour une bataille classique, la production aurait pour objectif de mettre en place un unique duel. Pour l'heure, on ne connaît pas encore la forme que pourrait prendre cet affrontement (une émission à deux, ça peut être long...), ni quels seront les enjeux de ce prime (élimination du jeu possible ?) mais à priori, on sait déjà qui aura le courage d'affronter la machine Emilien.
D'après Public, "une étude a été faite auprès des fans du programme afin de déterminer la cote de popularité de chacun des plus grands maîtres de midi." Et à cet effet, un nom serait ressorti plus souvent que les autres : Xavier. Oui, désolé pour Paul El Kharrat - qui déplorait récemment les succès interminables du multimillionnaire, c'est bien le 13ème plus grand Maître du jeu qui semble être privilégié par les téléspectateurs.
Une surprise ? Pas vraiment. Certes, Xavier ne possède que 76 participations à son actif et n'avait récolté "que" 336 000 euros de gains et cadeaux durant son passage, mais il faut se souvenir que c'était lui qui, en 2013, avait pris la décision de quitter le jeu pour des raisons personnelles. Qui sait les records qu'il aurait pu battre s'il était finalement resté ?
A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : le remplaçant d’Emilien déjà connu ? "Vous avez été extraordinaire"
© Capture d'écran 12 Coups de Midi (TF1)
Un duel au sommet extrêmement prometteur, mais qui, malheureusement pour les fans du jeu, pourrait ne faire que prolonger le séjour d'Emilien sur les plateaux. Après tout, on imagine que pour rivaliser avec Xavier, le candidat poussera ses révisions à un tout autre niveau... De quoi forcément accroître ses connaissances et améliorer (encore) ses performances...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2