Après un été passé à voir les Maîtres du jeu se succéder sur le plateau des 12 Coups de Midi suite à l'élimination d'Emilien, c'est aujourd'hui Cyprien qui squatte ce poste depuis le 19 septembre 2025. Et selon les rumeurs, le candidat n'est pas encore près de lâcher sa place.
Pourtant, il doit parfois faire face à une drôle de concurrence. Comme on a pu le découvrir dans l'émission du mercredi 26 novembre 2025, son opposition à une certaine Clara, lors du Coup Fatal, a été le théâtre d'une scène étonnante.
Tandis que la candidate devait répondre à la question, "Comment appelle-t-on la mamelle d'une vache ?", Clara a longuement hésité avant de répondre… "Une pis".
Une réponse malheureusement fausse, mais qui a provoqué la colère de Jean-Luc Reichmann. Comme l'a déploré l'animateur de TF1, un spectateur mal intentionné dans la salle avait tout simplement tenté de souffler la réponse.
Ce n'est pas une pie, mais un pis. Je suis désolé. Et puis, je l'avais entendu dans le public et je ne peux pas l'accepter. (...) Je suis désolé, je l'avais entendu. Je pense que la régie également. Nous sommes d'accord, il n'y a pas de doute, Zette ?
Puis, après avoir vu sa complice confirmer sa crainte, le présentateur a tenu à faire un rappel important aux personnes installées dans le public :
Attention de ne pas impacter négativement nos candidats. Vous l'avez bien compris ? Merci au public.
Que Clara se rassure, il ne lui est rien reproché. Jean-Luc Reichmann a d'ailleurs tenu à la féliciter pour son parcours, "Vous avez été super, je vous ai adorée".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2