Après avoir vu Emilien s'approprier tous les records sur le plateau des 12 Coups de midi jusqu'à son élimination au cours de l'été dernier, TF1 n'a pas attendu longtemps avant de trouver son nouveau champion. Deux mois seulement après son départ, c'est Cyprien qui est venu écoeurer la concurrence.
Pour l'heure, il est difficile de savoir si le futur chef d'orchestre fera aussi bien que son prédécesseur, mais le candidat aux 135 victoires, 6 étoiles mystérieuses et à la cagnotte de 595 508 euros peut déjà se vanter d'avoir touché en plein coeur Jean-Luc Reichmann. Si l'animateur évite au maximum d'avoir des chouchous dans l'émission afin de garder son impartialité, Cyprien semble être un cas à part.
"Je dois vous avouer que c’est un garçon qui me plaît bien, a-t-il reconnu au micro de TVMag. On ne va pas se leurrer, ça pourrait être mon fils vu la différence d’âge". Et si Reichmann est à ce point fasciné par le parcours du Maître, ce n'est pas tant pour ses performance sur le plateau que pour sa gestion de son emploi du temps : "Il est le seul à continuer ses études".
J’en ai vu des candidats mais à chaque fois qu’ils devenaient maîtres de midi ou qu’ils duraient pendant un petit peu de temps, ils prenaient des congés, se mettaient en congés sans soldes, ils arrêtaient de bosser, ils stoppaient leurs études... Tous ! Cyprien est le seul à être besogneux.
Et afin d'appuyer ses compliments, Jean-Luc Reichmann n'a pas hésité à donner un exemple du dévouement de Cyprien qui ne laisse absolument rien au hasard.
Il n’y a pas si longtemps, on était en tournage. À 7 heures, il a été à la faculté pour travailler jusqu’à 11 heures. Il est arrivé à 11h30 sur le plateau pour un tournage à 13 heures. Début mars, il a un gros examen, il bosse comme un malade pendant les tournages. Ça mérite le respect et ça mérite d’être signalé surtout.
Un sacrifice qui pourrait l'empêcher de battre les records d'Emilien, mais qui lui permet tout de même de repartir avec l'admiration de tous.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2