Sans surprise, c'est le même refrain depuis ses débuts le 19 septembre 2025, Cyprien a enregistré une nouvelle victoire sur le plateau des 12 Coups de Midi ce mardi 10 février 2026. Sa 144ème pour être précis. Une performance impressionnante qui lui permet de grapiller progressivement des places dans le Top 10 des plus grands champions de l'émission, et qui pose une question : ce succès a-t-il des conséquences sur le jeune homme ?
Avec une telle popularité, une telle cagnotte personnelle (+ de 600 000 euros de gains) et de tels compliments réguliers de la part de Jean-Luc Reichmann, Cyprien pourrait facilement prendre la grosse tête. Mais est-ce vraiment le cas ? Pas du tout.
Invitée par l'animateur de TF1 à se confier sur l'évolution de son fils, "Est-ce que vous avez vu une certaine évolution de votre fils ?", Claudie a révélé qu'il avait effectivement changé, mais en bien. Il aurait visiblement gagné en maturité au fil des mois.
Oui, je vois un changement. On n'est pas habitué au rythme initiatique dans notre société mais je crois que ça peut faire office. Cyprien est sorti de l'adolescence, là, c'est un jeune homme.
Un beau compliment pour le candidat de Jean-Luc Reichmann qui a fait le choix de poursuivre ses études parallèlement au jeu télé, qui a décidé de faire pleurer sa mère en déclarant à son tour : "Merci d'être là depuis toutes ces années, je t'aime. Ca me fait très plaisir que tu sois là".
Si avec ça Cyprien ne gagne pas de nouveaux fans...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2