En 81 participations, Cyprien a déjà fait grimper sa cagnotte personnelle à plus de 360 000 euros. Et alors que le candidat est sur le point de découvrir sa 4ème étoile mystérieuse (on vous dit qui se cache derrière l'énigme ici), il va bientôt pouvoir ajouter plus de 28 105 euros de cadeaux supplémentaires à son trésor.
De fait, une question se pose aujourd'hui : qui compte-t-il faire de tous ces gains ? Va-t-il créer un compte sur LeBonCoin ou Vinted pour tout revendre ? Ou va-t-il plutôt jouer au Père Noël en cette fin d'année ? C'est justement la question à laquelle il vient de répondre.
"J’essaie de faire profiter mes proches. J'ai une chance inouïe, ça serait bête de ne pas la partager", a-t-il admis au micro de Télé-Loisirs, avant de confesser que ses potes croisaient déjà les doigts pour qu'il remporte une nouvelle console de jeux vidéo. "Évidemment, c'est avec plaisir [que je leur donne] si j'en ai une autre, a promis le Maître. Ce serait trop bête de ne pas faire profiter les potes."
Par ailleurs, si l'on se fie à ses propos, le sapin familial devrait déborder de cadeaux cette année. "On arrive sur la période des cadeaux de Noël. Il est possible que quelques trucs pour lesquels je n'ai pas encore trouvé un intérêt, je les donne à des amis, à des membres de ma famille ou même à des gens qui pourraient en avoir besoin", a confessé Cyprien.
© capture d'écran Les 12 Coups de Midi (TF1)
Une incroyable générosité, qui ne l'empêche pas de penser à lui. Déjà assuré de repartir avec un chèque d'une valeur de 250 000 euros, Cyprien savoure la liberté qu'il est en train de s'offrir grâce au jeu de Jean-Luc Reichmann.
Je peux réfléchir à ce que je veux. L'argent qui a atterri va pouvoir me permettre d'envisager ma carrière de façon plus sereine.
Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2