MUSIQUE Sponsorisé
Les 10 plus gros fails de danse qui vont rebooster votre ego, vous allez voir
Publié le 18 novembre 2014 à 21:25
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Apprendre à danser est loin d'être chose aisée. Peur du ridicule ? De ne pas savoir comment bouger ? Un nombre infini de raisons nous empêchent de nous jeter sur le dancefloor. Alors un conseil : dé-dra-ma-ti-sez. Et on a exactement ce qu'il vous faut avec ces 10 plus gros fails de danse qui vont rebooster votre ego !
Un niveau de fail qui fait vite relativiser

Avant tout : toujours garder en tête que la danse, c'est du plaisir. Si c'est pour se mettre la pression inutilement, la conséquence est immédiate : on se déplace comme un tréteau, et on se met à faire n'importe quoi. Alors pour éviter ce genre d'ennuis, apprenons déjà à en rire ! Et pour ça, on a la meilleure solution : un top 10 des plus gros fails de danse, ceux qui vont vous faire voir que tout le monde peut foirer sa choré... Même des danseurs chevronnés !

Ce mec qui pensait faire le trick de sa vie, mais qui s'est rétamé devant le jury
fail dance 1.
Ce danseur qui se lâche un peu trop et envoie valser sa partenaire
Fail danse 2
Cette fille qui exécute quelques pas dans sa chambre et se fait inexplicablement un croche-pied à elle-même
fail danse 3.
Ce mec qui n'aurait pas dû se prendre pour Michael Jackson
fail dance 4.
Mur 1. Apprenti breakdancer : 0.
Fail dance 5.
Ce type qui tombe à la renverse et se relève comme si de rien n'était. On n'y voit (presque) que du feu. Chapeau !
fail dance 6.
Et son équivalent féminin !
fail dance 7.
Cette fille qui aurait d'abord dû évaluer la résistance de son mobilier
fail dance 8.

Cette miss qui tente le moonwalk. Et qui réussit. Enfin... Presque

fail dance 9.
Ce Stormtrooper qui ne sait pas quand danser et quand bosser. Un fail à la "allez ça suffit, retourne bosser maintenant !"
fail dance 10

Bon, plusieurs enseignements à tirer de ces bons gros fails : 1 - ne pas danser n'importe où. 2 - ne pas tenter n'importe quoi et surtout, 3 - bien apprendre les chorés avant de se lancer (on fait surtout référence au premier type devant son jury !). Et voici exactement ce qu'il ne faut pas faire :

© Youtube
Si vous souhaitez y aller tranquillement et progressivement à votre rythme, il n'y a certainement pas mieux que Just Dance 2015 pour s'entraîner !
© Youtube
Par Guillaume Poquet | Journaliste
Mots clés
MUSIQUE GAMING