4 photos
Voir le diapo
Alors que Zero Dark Thiry est reparti quasiment bredouille des Oscars malgré le succès que tout le monde lui prédisait, le film se fait désormais moquer par tout le monde. Ainsi, après avoir pu découvrir la parodie de 50 Cent, c'est au tour de l'actrice Lena Dunham (ou presque) de dévoiler une fausse audition pour le f

Alors que Zero Dark Thiry est reparti quasiment bredouille des Oscars malgré le succès que tout le monde lui prédisait, le film se fait désormais moquer par tout le monde. Ainsi, après avoir pu découvrir la parodie de 50 Cent, c'est au tour de l'actrice Lena Dunham (ou presque) de dévoiler une fausse audition pour le film.

Lena et le film sont moqués
Pour ceux qui ne connaissent pas Lena Dunham, il s'agit de la créatrice et interprète de la série évènement du moment, Girls. Et tandis que cette dernière est assurée d'avoir une saison 3, l'actrice est de plus en plus en vogue à Hollywood. Par conséquent, il n'est pas étonnant de la voir parodiée dans une petite vidéo humoristique, où la comédienne Chelsea Davison l'imite lors d'une fausse audition pour le rôle de Maya dans Zero Dark Thirty.

Belle imitation
On peut alors y découvrir une parfaite imitation d'Hannah, le personnage de Lena, que ce soit dans sa façon de parler très irritante, ses goûts vestimentaires désastreux, ses expressions et surtout le côté "j'assume mon corps pas très sexy en le montrant partout."

Des répliques cultes
Mais bien évidemment, cette parodie est aussi l'occasion d'avoir le droit à quelques répliques plutôt fun comme : "Ton silence est réellement en train de me torturer et oui, je viens de réaliser que dans cette situation c'était un choix de mots inappropriés", "tu sais, ça me donne l'impression d'être une c*nnasse quand je suis obligée de te menacer de torture tous les jours" ou encore "Je peux prendre le cupcake ?"

Bref, c'est simple mais super drôle et des parodies comme ça on en redemande tous les jours.

Zero Dark Thirty
Zero Dark Thirty : des infos confidentielles livrées par la CIA ?
Lena Dunham de Girls imitée dans une parodie de Zero Dark Thirty
Zero Dark Thirty : le non-Oscar qui arrange (presque) tout le monde
Zero Dark Thirty : le Pakistan boycotte le film de Kathryn Bigelow
voir toutes les news de Zero Dark Thirty Découvrir plus d'articles