Alors que l'avenir de Secret Story est toujours en réflexion, Sara, ex-candidate de la saison 8, vient de faire une sortie fracassante sur le jeu de TF1. Profitant de sa présence dans le bain du blogueur Jeremstar, la jeune femme s'est en effet lâchée sur l'émission, affirmant avoir été piégée par la production qui, de son côté, aurait tout fait pour protéger et faire gagner Leila Ben Khalifa selon elle. Quand la jolie blonde balance, elle ne fait pas les choses à moitié.

Souvenez-vous, c'était LA grosse affaire de l'été côté téléréalité, à quelques jours de la finale, Sara et Aymeric ont été virés de Secret Story 8 à cause d'une supposée bagarre. Le problème ? Les images n'ayant jamais été diffusées, les versions ne cessent de changer au fil des témoignages. Et ce n'est pas Sara qui viendra changer les choses, puisqu'elle s'attaque encore violemment au jeu et au couple Leila/Aymeric.

Un affrontement violent et... sanglant

Interrogée par Jeremstar sur sa sortie mouvementée (5ème minute de la vidéo), elle déclare : "J'avais une mission où il fallait vraiment que je sois très agressive afin de salir tout le monde. (...) Je me suis retrouvée avec Leila qui m'a rentrée ses griffes dans le bras. Je lui disais 'lâche-moi, lâche-moi', mais elle voulait pas et finalement, je lui ai tiré les cheveux pour qu'elle me lâche. Elle m'a mis trois gifles avant de crier 'Aymeric ! Aymeric' avec sa petite voix aiguë. Et lui, croyait que je voulais attaquer Leila alors que je voulais juste qu'elle me lâche. J'étais en sang au niveau du bras, et la gifle m'avait fait saigner sur la joue. J'aurais pu riposter, mais je l'ai pas fait pour pas être exclue. Mais il est arrivé et m'a jetée sur la table. Il m'a pris par les pieds et m'a ramenée vers lui. Il m'a éclatée la hanche. J'ai reculé et là, il m'a chopée par le col et m'a arrachée soutien-gorge/T-shirt. J'étais seins nus. La sécurité est arrivée et nous a séparé."

Un départ choisi par la production ?

Une version inquiétante et très sombre de l'affaire, qui aurait fait réagir dans la maison : "Les candidats étaient offusqués de ce qu'ils avaient vu. Julie était en pleurs. Ils ne voulaient absolument pas qu'Aymeric et Leila rentrent dans cette maison." Malheureusement, si elle avoue : "Ensuite on leur a laissé le choix de choisir s'ils voulaient que je re-rentre", elle affirme que la prod' aurait tout fait pour ne pas qu'elle rejoigne la maison : "C'était un peu faux, c'était déjà décidé d'avance que j'étais exclue. Donc je me suis fait exclure pour une bagarre alors que je ne me suis jamais battue de ma vie. (...) Peut-être que je faisais trop d'ombre à Leïla en finale. On m'a bien discréditée aussi au niveau de mon image... Ils ont tout fait pour que je sorte de ce jeu."

Interdite de parler à la presse

Et si Sara a mis du temps avant de donner sa version des faits, elle a une excellente raison à cela. Non seulement elle avait "un peu peur et besoin de prendre du recul par rapport à la télé-réalité. C'est un milieu vraiment difficile et assez vicieux", mais surtout... on lui aurait interdit de parler. Elle dévoile ainsi : "Je ne pouvais pas trop accéder aux plateaux télé pendant quelques temps, il ne fallait pas que la vérité explose sur ma sortie. J'étais en contact avec le Mag d'NRJ12 qui m'a clairement dit que j'étais blacklistée le temps que l'émission se termine".

Des propos qui ne resteront surement pas sans réponse et qui nous rappellent une chose : il faut toujours se méfier des apparences.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles