Leila Ben Khalifa malade et absente du Débrief le 20 septembre 2016
Leila Ben Khalifa malade et absente du Débrief le 20 septembre 2016
Surprise hier dans le Debrief de Secret Story 10 : Leila Ben Khalifa, chroniqueuse aux côtés de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Julie Taton et Emilie Fiorelli était absente. Sur les réseaux sociaux, la gagnante de SS8 a dévoilé les raisons de son absence et évoqué sa maladie.

Une hernie discale pour Leila

Ce lundi 19 septembre, c'est une Leila Ben Khalifa en petite forme qui était de retour sur le plateau du Débrief de Secret Story 10 sur NT1. Il faut dire que l'ex-gagnante de Secret Story 8 n'est pas vraiment dans son assiette : depuis quelques jours, elle souffre d'une hernie discale qui la fait énormément souffrir. Après l'annonce de sa maladie sur Snapchat, c'est sur Instagram que la chroniqueuse de Christophe Beaugrand s'est confiée sur ses soucis de santé. Un peu avant la diffusion du Débrief, elle a donc annoncé qu'elle serait absente pendant plusieurs jours. "La douleur de mon inflammation n'a été que plus intense" écrit-elle au sujet de son passage lundi dans le Débrief.

Quand reviendra-t-elle sur le Débrief ?

Pour l'instant, difficile de dire quand Leila Ben Khalifa fera son grand retour sur NT1. "Mon médecin m'a interdit toutes activités jusqu'à mon rétablissement total" a écrit l'ex d'Aymeric Bonnery sur Twitter, ne donnant pas de date possible pour son come-back. Quoiqu'il en soit, la jolie brune ne va pas abandonner le public puisqu'elle sera toujours présente sur les réseaux sociaux pour commenter l'émission. "C'est avec grand plaisir que Je serais présente parmis vous sur les réseaux sociaux pour que nous commentions ensemble la quotidienne et #LeDebrief de #SS10" a-t-elle posté avant d'ajouter : "Mon coeur et mes pensées restent avec ma secret family et vous". On lui souhaite un bon rétablissement 😘

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème