Leila Ben Khalifa énervée face à Nicolas sur le plateau de l'After, le 16 octobre 2015 sur TF1
Leila Ben Khalifa énervée face à Nicolas sur le plateau de l'After, le 16 octobre 2015 sur TF1
Vendredi soir dans l'After de Secret Story 9 sur TF1, Leila Ben Khalifa n'a pas hésité à tacler l'éliminé de la semaine, Nicolas. Une attitude qui n'a pas plu à tout le monde. Mais si elle a été critiquée sur Twitter, la bombe assume et accuse ses détracteurs d'hypocrisie.

Leila Ben Khalifa répond aux critiques sur Twitter

Leila Ben Khalifa n'est pas la plus grande fan de Nicolas. Elle l'a prouvé ce vendredi 16 octobre 2015 sur TF1, en lynchant le candidat éliminé sur le plateau de l'After de Secret Story 9. Mais à en croire certains internautes, l'ex (?) d'Aymeric Bonnery serait allée trop loin. Face aux critiques, la bombe a décidé de se défendre dans un long message posté hier sur Twitter. "Je préfère être détestable en disant la vérité qu'être hypocrite comme certains qui me lynchent. Ce qui vous choque de ma part, vous l'avez remarqué et commenté sur vos TL mais c'est moi la seule qui ai le sale boulot de le dire en face," a-t-elle ainsi écrit.

"Au moins je ne suis pas une hypocrite"

Habituée à être la cible de critiques, Leila Ben Khalifa assure qu'elle se fiche bien d'être taclée à cause de son franc-parler. "Tout ça pour vous dire que si je suis détestée parce que je dis haut ce que certains pensant bas... eh bien c'est pas grave. Mais au moins je ne suis pas une hypocrite comme la plupart !!!," a en effet conclu la gagnante de Secret Story 8 dans son message posté sur Twitter. Ses détracteurs sont prévenus : la belle Leila n'a pas l'intention de changer !

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles