Après Natoo, Cyprien, Norman ou encore Lolywood, Léa Camilleri et Vincent Scalera débarquent à leur tour à la TV ! Un an après avoir dévoilé leur websérie "En fait" sur Youtube, les deux comédiens verront leur série courte diffusée dès octobre sur NRJ12...

Décidément, les youtubeurs ont la cote à la télé ! Après Cyprien, Norman et Natoo mis à l'honneur sur TF1 avec leur série Presque adultes, on apprenait récemment que Manu, Ugo et Choopa de Lolywood débarquaient sur NT1 dès le 9 octobre prochain avec 50 sketchs totalement décalés. Place désormais à NRJ12 de suivre la tendance youtubeurs puisque Léa Camilleri et Vincent Scalera vont voir débarquer leur série courte "En fait" sur la chaîne, et ce, dès le mois d'octobre 2017.

Léa Camilleri et Vincent Scalera sur NRJ12 !

Souvenez-vous l'année dernière, en octobre 2016, les deux comédiens et youtubeurs dévoilaient sur Youtube ce programme d'humour de 3 à 5 minutes, entre "Un gars, une fille" et "Bref". Dans celui-ci, ils forment un couple à la Chouchou et Loulou et décrivent des situations du quotidien, leur travail, les vacances, les amis... Tout en humour bien sûr ! Un an plus tard, la série continue son chemin puisqu'elle diffusée pendant le Mad Mag.

Une saison 2 déjà prévue ?

Une belle ascension qui est loin de s'arrêter là puisque une saison 2 serait déjà prévue selon Stéphane Joffre-Roméas, le DG des programmes et des antennes du pôle TV du groupe NRJ.

Léa Camilleri
Léa Camilleri donne des nouvelles rassurantes de sa mère atteinte du coronavirus : "elle l'a fait"
Léa Camilleri en larmes : sa mère atteinte du coronavirus et hospitalisée, elle témoigne
Dogs of Chernobyl : conditions de tournage, risques de contamination... Léa Camilleri se confie
Léa Camilleri et Vincent Scalera débarquent sur NRJ12 avec leur série "En fait"
voir toutes les news de Léa Camilleri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème