Un youtubeur se suicide en direct en se laissant mordre par un serpent
Un youtubeur se suicide en direct en se laissant mordre par un serpent
Totalement désespéré suite à son divorce, un youtubeur russe a décidé de mettre fin à ses jours en direct sur YouTube. Spécialiste des serpents, Arslan Valeev s'est laissé mordre par un Mamba noir...

Si Youtube est un endroit où l'on trouve généralement des vidéos drôles et amusantes, on peut également tomber sur des vidéos tragiques. Souvenez-vous de ce youtubeur qui s'est volontairement fait tirer dessus par sa copine et est mort en plein tournage... Aujourd'hui, ce sont les fans de Arslan Valeev qui sont sous le choc. Ce youtubeur russe s'est fait connaître via ses chaînes dédiées aux serpents et aux chats.

Il se suicide en direct...

Mais ce 26 septembre 2017, c'est totalement dévasté qu'il a tourné un live pour filmer ses derniers instants. Décidé à mettre fin à ses jours, il s'est fait mordre le doigt par un mamba noir. La raison ? Sa rupture avec sa femme Ekaterina Pyatyzhkina. L'accusant de l'avoir battu, sa celle-ci a divorcé et s'est remis avec quelqu'un d'autre. Une séparation que le youtubeur de 31 ans n'a pas supporté...

... mordu par son serpent !

"Il est temps de faire ce que je dois faire", commence-t-il sa vidéo, avant de partir hors-champ. On l'entend alors crier en se faisant mordre. "Si je meurs, alors je meurs", dit-il en revenant. Après avoir expliqué son geste, délivre un message à son ex-femme. Il en profite également pour donner le numéro de téléphone de celle-ci aux internautes dans l'espoir qu'ils l'appellent et qu'elle vienne le voir une dernière fois.

Au bout de quelques minutes, son état se détériore : ses mains sont quasiment paralysées, son teint devient de plus en plus cireux et sa force l'abandonne. Il finit par quitter sa chaise pour être hors-champ. Un internaute a prévenu les secours, mais ils n'ont rien pu faire pour le sauver.

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème