Coupe du Monde 2018 : la France gagnante selon la simulation d'un youtubeur à FIFA 18
J-3 ! Alors que la France affrontera la Croatie en finale de la Coupe du Monde 2018 ce dimanche 15 juillet 2018, le stress monte. Qui va devenir champion de ce Mondial en Russie ? Le youtubeur ArseneF5 (alias AF5) a simulé le match sur FIFA 18... lequel a donné l'Equipe de France gagnante !

A 3 jours de la finale de la Coupe du Monde 2018 opposant la France à la Croatie, le stress monte chez les supporters français, qui espèrent que les Bleus décrocheront une deuxième étoile sur le maillot, 20 ans après la première en 1998. Alors que les pronostics vont bon train, les signes que l'Equipe de France va remporter ce Mondial sont de plus en plus nombreux. En plus de l'histoire qui se répète et des statistiques en faveur de la France, plusieurs s'amusent à simuler le match de la finale sur FIFA 18.

Un match difficile...

C'est le cas du youtubeur AF5 (alias ArseneF5) qui a simulé toute la compétition avant qu'elle ne commence. S'il s'est trompé sur plusieurs matchs, il avait donné comme finale... France-Croatie ! Alors forcément, à quelques jours du jour J, il a simulé la finale... Après un manque d'occasions pour les deux équipes et une égalité au niveau de la possession du ballon, le score est de 0-0 jusqu'à la fin du temps réglementaire.

... qui se solde par une victoire des Bleus !

Place aux 30 minutes de prolongations. Antoine Griezmann ouvre le score à la 96e minute, suivi à la 107e minute par le discret mais monstrueux N'Golo Kanté, sur une passe de Steven Nzonzi. Avec une victoire de 2 buts à 0, la France remporte donc la Coupe du Monde 2018, 20 ans après la première ! Un scénario qui vend du rêve et qui, on espère, se déroulera bel et bien dimanche !

Retrouvez ci-dessous la simulation de la Coupe du Monde 2018 qu'il a fait avant le début de celle-ci.

Coupe du Monde 2018 : la France gagnante selon la simulation d'un youtubeur à FIFA 18
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment