2 photos
Voir le diapo
C'est le grand jour de la rentrée pour Vampire Diaries qui débarque ce soir sur CW, avec Vampire Diaries - Saison 2. Pour fêter ça, Jay de vampirediaries-show.com est l'invité de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion dévorante pour la série Vampire Diaries. le site

C'est le grand jour de la rentrée pour Vampire Diaries qui débarque ce soir sur CW, avec Vampire Diaries - Saison 2. Pour fêter ça, Jay de vampirediaries-show.com est l'invité de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion dévorante pour la série Vampire Diaries. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
Je suis Jay et je tiens le site vampirediaries-show.com avec 3 amis : Allan, Lily et Céline. Sur ce site qui a fêté ses 1 an, on peut y trouver toutes les dernières news, révélations et photos sur la série Vampire Diaries.

Pourquoi un site sur Vampire Diaries ?
C'est avant tout un challenge qu'on s'est lancé, car le site a ouvert un mois avant la diffusion du premier épisode donc sans savoir ce qu'elle valait, on est parti sans vraiment savoir où on allait.
Toutefois j'avais quand même des attentes car cette série est entre les mains de Kevin Williamson, à qui l'on doit Dawson ou Scream, donc on se dit qu'il va très bien savoir mêler amour et vampire.
Mais on s'est lancé surtout parce que j'aime tout ce qui se rapporte aux vampires, je pense notamment à Buffy ou à Underworld. Puis il faut dire qu'à mes yeux la série avait du potentiel, grâce notamment à la bonne promotion faite par la CW (chaîne qui diffuse la série aux États-Unis) qui nous mettait bien en avant le triangle amoureux mais aussi le fait que ce ne soit pas un Twilight en série. Le petit plus c'est la présence de Ian Somerhalder, dont je suis fan depuis son rôle dans Lost.

Tu te souviens de la première fois où tu as découvert la série ? C'était comment ? :)
La première fois que j'ai découvert la série, un vrai bonheur car quand on a lancé le site un mois avant, on se contentait tous des premières photos et vidéos donc le jour J c'était un grand ENFIN !
Et même si le pilot de la série n'est pas l'un des plus exceptionnels que j'ai vu, il m'a surpris de manière positive et peu à peu la série a gagné en qualité, de quoi nous donner satisfaction et de quoi nous pousser à continuer. Et j'aurai un conseil à donner à tout ceux qui n'ont pas aimé le premier épisode et qui se sont arrêtés là; continuez car la série prend vraiment plus d'importance à partir du dixième épisode et ça vaut vraiment le coup.

Comment on s'organise pour gérer un site de fan de Vampire Diaries ? (Ca doit prendre du temps non ?)
Je sais pas si on peut parler d'organisation mais chacun s'investit suivant le temps qu'il a, c'est vraiment pas évident car on a tous du travail en dehors d'internet. Ce qui est sur, un site sur Vampire Diaries, cela prend énormément de temps, chaque semaine c'est résumés et photos des épisodes.
De plus la série a eu un tel succès, qu'on a beaucoup d'interviews à traduire. On aurait pu avoir un peu de repos cet été mais les acteurs ont été très actifs et cela a été une joie car ils sont venus en France.

Un dernier mot
Vampire Diaries reprend ce soir aux États-Unis et mon équipe et moi allons suivre cette seconde saison avec joie et bonne humeur et continuer bien sur à vous transmettre tout ce qu'il faut savoir sur la série.

Deux questions à Jay sur l'actualité du moment sur Purefans News by Adobuzz :
NO ORDINARY FAMILY SAISON 1 ... LA DATE DE RENTREE SUR ABC
"No Ordinary Family, un drama familial avec une dose de super-pouvoirs, est la série que j'attends le plus cette année et qui je l'espère sera à la hauteur de mes attentes."

TOY STORY 3 ... UN MILLIARD DE DOLLARS DE RECETTE !
"Toy Story 3 est devenu le dessin animé le plus rentable de l'histoire, c'est amplement mérité car Disney-Pixar a réussi à nous servir une histoire de qualité et à redonner vie ces jouets extraordinaires que je continue d'aimer même si je ne suis plus un enfant."

Merci Jay et rdv sur vampirediaries-show.com