Le retour de Mary Poppins : une bande-annonce féerique et envoûtante
54 ans après sa première apparition au cinéma, Mary Poppins effectuera son retour dans les salles obscures le 19 décembre prochain. Et comme nous le prouve la nouvelle bande-annonce, notre nounou préférée n'a pas pris une ride et semble toujours aussi fantastique.

La magie va de nouveau prendre ses quartiers au cinéma le 19 décembre prochain grâce à Mary Poppins. En effet, la nourrice la plus incroyable du cinéma va effectuer son grand retour sur nos écrans afin, une nouvelle fois, d'améliorer le quotidien de Michael et Jane. Toutefois quelques petits changements seront à noter depuis sa première apparition en 1964. Premièrement, Julie Andrews sera remplacée par Emily Blunt et les enfants Banks ne seront plus si petits puisqu'ils seront désormais adultes (incarnés par Ben Whishaw et Emily Mortimer) avec les problèmes que cela entraîne.

Un retour magique

Et ensuite ? La recette magique du premier opus de Disney sera respectée à la lettre si l'on se fie à la bande-annonce. A travers les images dévoilées par le studio, ce retour de Mary Poppins nous promet ainsi une nouvelle ode à l'enfance, devrait nous renvoyer dans un pays (pas si) imaginaire aussi coloré que fascinant et nous offrir de belles leçons de vie.

Entre des exploits hallucinants de la nounou, des rencontres animées mémorables et quelques numéros musicaux entraînants, cette suite signée Rob Marshall s'annonce comme le plus beau cadeau de Noël de cette année 2018 et enchantera les petits, les grands et les nostalgiques.