Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Mad Mag la suite déprogrammé, mais pourquoi ?
Le Mad Mag la suite déprogrammé, mais pourquoi ?
NRJ12 a annoncé par communiqué que Le Mad Mag la suite serait déprogrammé. Depuis hier, les téléspectateurs du programme ne peuvent plus le voir. Pourquoi cette déprogrammation ? Ce serait faute d'audiences.

Le Mad Mag la suite arrêté

Alors que Martial a dû faire face à un nouveau violent clash d'Ayem Nour qui faisait des révélations chocs, voilà que le Mad Mag la suite est déprogrammé. L'émission quotidienne présentée par Martial et qui compte trois nouveaux chroniqueurs dont Aymeric Bonnery, qui s'affichait "nu" pour parodier La revanche des Ex, souffrirait en effet de mauvaises audiences.

C'est la chaîne NRJ12 elle-même qui a annoncé la déprogrammation du Mad Mag la suite dans un communiqué. L'arrêt de l'émission est effectif depuis hier, soit le 30 août 2016. D'après les chiffres Médiamétrie dévoilés par OZAP, le Mad Mag la suite n'aurait réuni que 68.000 téléspectateurs, soit 0,5% du public au cours de ses cinq diffusions. Pire, lundi dernier, avec le lancement de la Quotidienne de Secret Story 10 suivie du Debrief sur NT1, la barre est passée sous les 50.000 téléspectateurs.

Le Mad Mag continue

Si Le Mad Mag la suite va être suspendu par NRJ12 à cause des mauvaises audiences semble-t-il, en revanche, le Mad Mag diffusé à partir de 17h20 sera quant à lui conservé. Les téléspectateurs pourront donc toujours retrouver leur bande de chroniqueurs préférés avec Benoît Dubois, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen et Emilie Picch.

Sans oublier les trois nouveaux chroniqueurs de l'émission, qui ne sont autres qu'Aymeric Bonnery, Andréas Kastrinos et Cécile Chlous. Le tout dirigé par l'animateur Martial, comme la saison passée.

Le Mad Mag
Benoît Dubois annonce le retour de la Mad Box... malgré la déprogrammation du Mad Mag
Le Mad Mag déjà bientôt de retour ? Benoît Dubois et Emilie Picch sèment le doute sur Twitter
Le Mad Mag arrêté : Matthieu Delormeau réagit dans TPMP
Le Mad Mag déprogrammé dès aujourd'hui, l'émission de NRJ 12 "en pause"
voir toutes les news de Le Mad Mag Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème