Le Grand Journal : Sveva Alviti, l'actrice de Dalida victime d'un malaise en direct
Invitée ce jeudi 5 janvier 2017 sur le plateau du Grand Journal pour la promotion du biopic consacré à la chanteuse Dalida, Sveva Aliviti, l'actrice principale, a été victime d'un malaise assez impressionnant en direct. Regardez.

Le mercredi 11 janvier sort au cinéma le film biographique sur Dalida, réalisé par Liza Azuelos. Avant de découvrir le biopic sur grand écran, Sveva Alviti, actrice italienne qui incarne la chanteuse, Orlando, le frÚre de Dalida et Liza Azuelos se sont rendus sur le plateau du Grand Journal de Canal + afin de défendre le long-métrage... mais tout ne s'est pas passé comme prévu dans l'émission.

Le malaise spectaculaire de Sveva Alviti

En pleine interview, Sveva Alviti a été soudainement prise de convulsions avant de s'effondrer au sol devant le public et les téléspectateurs en plein direct. TrÚs inquiets, le présentateur Victor Robert et les invités se sont précipités autour de l'actrice de 32 ans afin de lui porter secours et à en croire leurs propos, elle aurait été victime d'une crise d'épilepsie à cause du stress et de la fatigue. Le Grand Journal a ensuite été interrompu par une coupure publicitaire pendant quelques minutes.

La séquence impressionnante est à découvrir dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme