Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas une surprise, vouloir ressusciter les morts est probablement la plus mauvaise idée possible au monde. Pourtant, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de Lazarus Effect, attendu pour le 25 mars prochain au cinéma, c'est ce que va tenter de faire une équipe de chercheurs universitaires portée par Olivia Wilde. Et vous pouvez vous en douter, l'expérience va rapidement dégénérer.

Vous êtes en manque de films d'horreur ultra flippants ? Bonne nouvelle, Lazarus Effect vous offrira votre dose de frissons et de cauchemars pour au moins un an. En effet, si l'histoire ne semble pas être la plus originale, David Gelb (le réalisateur), nous promet pourtant une oeuvre complètement folle et particulièrement marquante.

Un film d'horreur impressionnant

Tandis que des chercheurs universitaires s'amusent à jouer aux savants fous en créant le remède miracle visant à ressusciter les morts, un accident va rapidement les faire plonger en plein milieu de l'enfer. La raison ? N'arrivant pas à accepter le décès de l'un d'entre eux, ils vont essayer de le ramener à la vie, malgré des tests encore instables. Malheureusement, ce n'est pas leur collègue qui sera de retour, mais tout simplement... un démon.

Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, ce film d'épouvante s'annonce cultissime, nous laissant espérer un festival de scènes choquantes et de séquences jouissives. Oui, la scène du placard est machiavélique à souhait.

Un incroyable casting

Enfin, quand on sait que Lazarus Effect est en plus porté par un casting hallucinant, composé entre autres d'Olivia Wilde (Dr House), Evan Peters (American Horror Story) ou encore Donald Glover (Community), l'attente jusqu'au 25 mars 2015, date de sa sortie, s'annonce insoutenable.

Olivia Wilde
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
Olivia Wilde enceinte : premier bébé avec Jason Sudeikis
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème