"La télé, ce n'est que de la télé" comme dirait Cyril Hanouna. Si à l'écran sur W9, les séducteurs de La Belle et ses princes 3 passent pour des goujats, dans la vie réelle, ils ont des qualités de coeur comme les candidats au physique atypique. En tout cas, c'est ce qu'a affirmé Laetitia.

La goujat attitude

C'est difficile de résister au charme d'Anthony, de Benjamin ou encore de Mickaël. Les séducteurs de La Belle et ses princes 3 ont un physique de rêve. Le problème c'est que dans l'émission de W9, tous mentent comme ils respirent pour séduire la belle Jade et être le grand gagnant. Du coup on se dit qu'ils sont forcément comme ça dans la vraie vie et on se gave de chocolats en se disant que les mecs sont tous les mêmes. Heureusement, Laetitia a mis fin à notre calvaire grâce à une simple interview qu'elle a donné pour le magazine Entrevue.

Des candidats qui cachent bien leur jeu

La girlfriend de Samir Benzema a assuré que les séducteurs n'étaient pas vraiment des goujats. Elle a confié : "J'ai trouvé que les séducteurs tenaient bien leurs rôles. Ce ne sont pas des garçons antipathiques. Ils sont là pour jouer un jeu et le font plutôt bien ! Mais en réalité, les séducteurs ne sont pas des enfoirés". Les belles des prochaines saisons (et les filles en général) sont prévenues, elles peuvent finalement privilégier la beauté du corps à celle du coeur.

A lire aussi : Thibaut (La Belle et ses princes 3) : "Je n'ai pas embrassé une fille depuis plusieurs années" / La Belle et ses princes 3 : Mickaël en couple avec une candidate de L'île des vérités 3

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment