Quand on pense "looks improbables", on aurait envie de ne parler que de Lady Gaga. Impossible de ne pas se souvenir de ses sorties en tenue de sapin de Noël, de Bob l'éponge ou de Spider-man en pleine rue. Mais la star de 'GUY' n'est de loin pas la seule à oser les looks déjantés. Katy Perry, Lionel Messi, Rihanna, Nicki Minaj ou Jason Derulo adorent aussi miser sur l'extravagance, la preuve en photos.

Lady Gaga, hors catégorie

S'il fallait décerner une palme d'or du look le plus déjanté, Lady Gaga l'emporterait haut la main. La diva d'Applause est tout simplement hors catégorie à ce jeu là. Car porter des tenues extravagantes pour une popstar, cela passe encore, mais porter des tenues dingues pour aller au restaurant ou promener son chien, il faut vraiment oser. Et Lady Gaga le fait. Parmi nos cinq looks préférés, sa tenue de sapin de Noël pour les fêtes de fin d'année 2013, son chapeau XXL Bob l'éponge, sa combinaison transparente ornée de quelques roses rouges, son tutu vert de cosplayeuse et un dernier style indescriptible.

Rihanna, improbable mais sexy

Difficile de rivaliser avec Lady Gaga. Pourtant d'autres stars n'ont pas froid aux yeux côté look. Dans ses clips ou sur scène, Katy Perry aime le fun comme lorsqu'elle enfile un collant imprimé de smileys. Lorsqu'elle ne montre pas ses fesses dans ses clips, Nicki Minaj surprend sur le tapis rouge, comme lors des Grammy Awards 2012 dans son look mi-fantôme, mi-chaperon rouge. Plus récemment, Rihanna a fait sensation en robe totalement transparente aux CFDA 2014 : improbable mais toujours sexy.

Dennis Rodman, roi de l'extravagance

Si les hommes ont plus tendance à passer inaperçus, certains osent quand même quelques libertés. Comme Lionel Messi en costume à pois lors de la cérémonie du Ballon d'Or 2013 ou le chanteur Jason Derulo en total look dollars sur la scène des World Music Awards 2014. En inventant son personnage de Sébastien Patoche, Cartman s'est abonné pour quelques temps aux costumes bien kitsch à paillettes ou en léopard. Mais s'il a besoin de conseils pour assumer, il peut toujours en demander à Dennis Rodman, roi de l'extravagance au masculin.

Découvrez les photos des looks de stars les plus déjantés dans notre diaporama. Si vous aussi vous voulez oser quelque chose de différent, direction le site www.osezvosenvies.fr

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème