La youtubeuse Tycia dévoile la vérité sur les photos Instagram
Nourriture, selfies, paysages, vêtements... La course aux photos parfaites attire de nombreux utilisateurs d'Instagram. Mais comment l'obtenir ? Que se cache-t-il derrière une photo ? La youtubeuse Tycia a décidé de lever le voile sur celle-ci dans une vidéo drôle, mais vraie.

Youtubeuse mode, beauté, lifestyle de 61 000 abonnés, Tycia cumule plus de 1,7 million de vues sur ses vidéos Youtube. Mais la jeune femme est aussi très active sur les réseaux sociaux, y compris Instagram. Et pour cause, elle compte 11 500 abonnés sur sa page. Selfies, photos de sa nourriture, de sa montre, de ses achats, de la Tour Eiffel... On y trouve de tout, comme sur de nombreux comptes Instagram, et la course à la photo parfaite bat son plein.

La vérité sur les photos Insatgram

Dans sa dernière vidéo, Tycia lève le voile quant à celle-ci et dévoile les dessous des photos Instagram. Et obtenir la photo parfaite demande beaucoup d'efforts... Une simple promenade dans la rue peut ainsi devenir un véritable shooting photo pro, tout comme un repas entre amis peut vite devenir froid, le temps de prendre la photo.

Quant au selfie, il demande énormément de préparation. Tycia se moque d'ailleurs de la mode "no make-up", qui nécessite tout de même un minimum de maquillage... Des situations auxquelles elle est fréquemment confrontée, tout comme de nombreux utilisateurs du réseau social qui risquent de se reconnaître.