Quels seront les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3, bientôt en tournage pour NT1 ? Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient sur le web. Découvrez l'identité de trois nouveaux candidats potentiels.

Après une saison 2 de La villa des coeurs brisés qui a plutôt bien fonctionné sur NT1, la chaîne prépare bien une troisième édition de son émission. On le sait, c'est vers Saint Martin que les stars du petit-écran vont s'envoler pour trouver l'amour. Mais qui sera candidat ? Après Marion Fontana, Sacha Buyse, Nadège Lacroix ou encore Stéphanie Clerbois, place à de nouveaux noms.

Une ex de Secret Story 10, un ex Ch'ti et un beau gosse au programme ?

Cette fois, c'est le blogueur JeffLang2Vip qui annonce trois nouveaux candidats en lice pour participer à La villa des coeurs brisés 3, deux filles et un garçon. Selon ses informations, Maeva Martinez, célibataire après sa rupture avec Marvin Tillière rencontré dans Secret Story 10, devrait tenter de retrouver l'amour dans l'émission. Autre demoiselle annoncée au programme ? Tressia ! La star des Ch'tis passée aussi par Les Marseillais est pourtant toujours restée discrète sur sa vie privée mais semble prête à tenter sa chance à la télé. Enfin, côté garçon, c'est Florent Ré qui est annoncé au casting. Le beau gosse a déjà tenté de trouver l'amour à deux reprises dans Qui veut épouser mon fils et Les Princes de l'amour et a aussi participé à L'île des vérités. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir s'ils seront bien du voyage.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème