Maëva Martinez (La Villa des Coeurs Brisés 3) et Julien Bert, la rupture dans l'épisode 33
C'est la fin pour Stéphanie Clerbois & Florent Ré et Maëva Martinez & Julien Bert. Dans l'épisode 33 de La Villa des Coeurs Brisés 3, diffusé ce mercredi 24 janvier 2018 sur NT1, les deux couples prennent la décision de mettre un terme à leur histoire après la mauvaise blague des filles lors de la soirée tentation.

Depuis le début de l'aventure, Florent Ré et Julien Bert ont un coup de coeur pour Stéphanie Clerbois et Maëva Martinez. Les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 3 ont donc sorti le grand jeu pour les séduire et leurs efforts ont payé puisqu'elles ont décidé de leur laisser une chance sauf qu'une soirée tentation est venue tout gâcher. La raison ? L'ex de Marvin Tillière et Stéphanie se sont vengées des garçons avec des prétendants après qu'ils leur aient interdit de porter une tenue trop sexy.

Stéphanie Clerbois pas prête pour être en couple avec Florent Ré

En découvrant des photos de la jolie belge assez proche d'un prétendant, Florent Ré a littéralement pété un câble et mis un terme à son couple et depuis cet épisode, le dialogue est rompu avec Stéphanie Clerbois. La jeune maman décide quand même de s'expliquer avec le candidat, mais elle profite surtout de leur tête à tête pour lui avouer qu'elle n'est pas prête pour recommencer une histoire après sa rupture avec son ex infidèle.

"Peut-être que je trouve les premiers trucs qui ne vont pas pour me dire que je ne suis pas prête. Je sens qu'au fond de moi je ne suis pas pas prête (...) J'ai kiffé les moments que j'ai passé avec toi, je ne vais pas le nier. Tu es une belle personne, mais je ne me vois pas faire des concessions pour quelqu'un", avoue-t-elle à Florent Ré, qui ne cache pas sa déception même s'il accepte la décision de Stéphanie.

Stéphanie Clerbois (La Villa des Coeurs Brisés 3) met un terme à sa relation avec Florent Ré

Maëva Martinez rompt avec Julien Bert

Après Stéphanie Clerbois et Florent Ré, c'est au tour de Julien Bert et Maëva Martinez de mettre les choses au clair après le piège. Si l'ex-candidate de Secret Story 10 s'excuse, l'ancien chéri d'Aurélie Dotremont, lui, reconnaît que sa réaction était "disproportionnée" avant de lui confier qu'il ne se voit pas se mettre en couple officiellement aujourd'hui. Maëva Martinez est plutôt d'accord avec lui et ils prennent tous les deux la décision de se laisser du temps avant de voir si leur relation peut évoluer.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème