La Robe de ma vie : "Je t’aime de toute ta rondeur", la demande en mariage gênante
Moment émotion dans l'épisode de La Robe de ma vie diffusé ce mardi 27 mars 2018 sur M6. Alors qu'une future mariée essaye plusieurs robes, son futur mari va lui faire une belle surprise et lui faire officiellement sa demande en mariage... Très romantique, mais un peu gênant !

Entre ce père sans pitié face aux larmes de sa fille et cette mère "choquée" par la robe de mariée "vulgaire et pas chic" de sa fille, on peut parfois assister à des moments très durs dans La Robe de ma vie. Heureusement, les séquences touchantes prennent le dessus ! Dans un épisode diffusé au début du mois de mars, une future mariée fondait en larmes en découvrant une lettre de sa mère décédée quelques mois plus tôt... Ce mardi 27 mars 2018, les téléspectateurs de M6 ont pu assister un moment trop mignon : une demande en mariage très romantique... mais un peu gênante !

Une demande très romantique...

Peu avant que Floriane n'arrive pour les essayages de robe, c'est son futur mari, Loïc, qui débarque à la boutique. Et pour cause, il a préparé une surprise à sa belle et tient à lui faire une demande en mariage officielle. Expliquant qu'elle n'a pas confiance en elle à cause de ses rondeurs, il veut la rassurer. Effectivement, Floriane confie se trouver "grosse et moche". Dans la cabine d'essayage, elle ajoute "Je suis horrible. Je me sens encore plus grosse. Je vois mes hanches, je vois tous mes défauts. Ça fait moche. J'ai l'impression de ne pas être digne d'une robe de mariée. Je ne me vois pas comme ça à côté de Loïc, j'aurais l'impression qu'il a une baleine comme future femme."

... mais un peu gênante !

Alors, quand elle découvre la petite carte que Loïc lui a laissé, elle prend peur. Après avoir suivi le jeu de piste, elle se retrouve face à lui, en costard : "Je t'aime de toute ta rondeur. Tu as le visage d'une douceur angélique, un sourire magique. Tu as des formes et des rondeurs qui me font frémir. Je suis le plus heureux quand je suis dans tes bras.", lui déclare-t-il, avant de se mettre à genou. Une demande très romantique... mais un peu gênante, il faut bien l'avouer !

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles