La Reine des Neiges 2 : la future chérie d'Elsa fait-elle une apparition dans la bande-annonce ?
La Reine des Neiges 2 sortira en salles le 20 novembre prochain et la première bande-annonce, dévoilée ce mercredi 13 février fait déjà beaucoup parler ! Depuis plusieurs années déjà, les fans du film d'animation espèrent que les scénaristes donneront un petite-amie au personnage d'Elsa doublé en version originale par Idina Menzel. Et ils pensent avoir vue celle qui fera battre son coeur dans les toutes premières images !

Que va-t-il se passer dans La Reine des Neiges 2 attendu pour la fin de l'année au cinéma soit six ans après la sortie du premier volet ? La toute première bande-annonce ne dévoilait pas grand chose de l'intrigue mis à part que ce film s'annonce encore plus dark et que les animations seront toujours aussi grandioses. Certains internautes ont déjà disséqué ces nouvelles images et ont quelques idées concernant un personnage encore inconnu.

Voit-on la future chérie d'Elsa dans les nouvelles images ?

Dans la première bande-annonce de La Reine des Neiges 2, on retrouve évidemment Elsa, Anna, Kristoff, Olaf ou encore Sven. Mais un autre personnage fait son apparition de façon très brève. A 1m24 dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut découvrir un personnage féminin encore inconnu. Un mystère qui intrigue les internautes qui pensent que cette jeune femme pourrait être la possible future petite amie d'Elsa.

Depuis 2016, de nombreux twittos sont mobilisés et avaient lancé le hashtag #GiveElsaAGirlfriend pour inciter Disney a intégrer une histoire d'amour gay à l'histoire. Kristen Bell qui double Anna avait expliqué être complètement pour cette possibilité tandis que la co-réalisatrice du film, Jennifer Lee, avait un peu noyé le poisson : "J'aime tout ce que les gens disent et pensent du film et qu'il créé le dialogue (...) Nous avons beaucoup de conversations et nous sommes vraiment conscients de ces choses-là. Chaque jour, Elsa me dit où elle veut aller et ça va continuer" avait-elle confié.

Les théories sur son identité

Alors, ce personnage qui pourrait être doublé par Evan Rachel Wood selon les rumeurs sera-t-il vraiment la petite-amie d'Elsa ? Certains ont déjà d'autres théories. Parmi elles ? Elle pourrait être la fille d'Anna et Kristoff (ne sont-ils pas un peu trop jeune pour avoir une fille de cette âge ?). Autre possibilité ? Il pourrait s'agir d'un flashback montrant la rencontre entre la mère et le père d'Elsa et Anna. Pour le savoir avec certitude, rendez-vous en novembre !

La Reine des Neiges 2
La Reine des Neiges 3 en préparation ? Un membre de l'équipe répond
La Reine des Neiges 2 : plongez dans le royaume d'Arendelle avec un court-métrage très spécial
La Reine des Neiges 3 : une suite déjà en préparation ? Un acteur répond
La Reine des Neiges : Disney dévoile une nouvelle chanson avec Olaf
voir toutes les news de La Reine des Neiges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème