Polska est sans conteste l'une des meilleures recrues de l'histoire de TPMP. Qu'on l'aime ou non, elle ne passe jamais inaperçue quand elle est sur le plateau de Cyril Hanouna. La chroniqueuse est naturelle et dit toujours ce qui lui passe par la tête, quitte à dégouter ses collègues avec des anecdotes écœurantes.
Mais si Polska s'est rapidement intégrée à l'équipe, elle aurait très bien pu ne jamais en faire partie. En effet, dans Le Jet De Luxe, la nouvelle émission de Jordan De Luxe, elle raconte comment elle a été recrutée, et on peut dire que c'est étonnant !
"La raison pour laquelle je suis dans TPMP, elle est lunaire", assure celle qui s'est amusée à flirter avec Guillaume Genton sur le plateau de TPMP. Elle explique ensuite qu'après ses passages en tant qu'invitée, elle a été conviée à participer au pilote de la nouvelle saison, mais qu'elle n'avait pas été prise.
C'est quelques mois plus tard, au moment du Complément d'Enquête sur Cyril Hanouna, qu'elle décide de lui envoyer un message pur le taquiner.
"J'avais son numéro, je ne sais plus pourquoi, on ne s'était jamais parlé. Zéro message. Et là, à minuit, je lui envoie 'tu es une sacrée chipie, toi'. Parce que j'avais vu le Complément d'Enquête. Et lui, il me répond comme ça, super vite, il me dit, 'ouais, je suis une grosse chipie'. Et je lui dis, 'si tu le dis dans ton émission demain que tu es une chipie, je te fais un virement de 50 000 euros'. Et lui, il me dit, 'tu sais quoi, c'est toi qui le dira'. Et le lendemain, je suis chroniqueuse", raconte celle qui ne devrait pas être présente dans TBT9, la nouvelle émission sur W9.
"Mais moi, je ne savais pas si j'y allais en tant qu'invité ou en tant que chroniqueuse, j'y allais comme ça. Je ne comprenais rien.. Mais au final, je suis restée", hallucine-t-elle encore aujourd'hui.
Comme quoi, un simple échange de message peut tout changer !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2