Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Nouvelle Maison du Style 2 : Les Reines de la Mode
2 photos
Voir le diapo
Disponible depuis fin novembre 2015 sur 3DS, La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode offre aux apprentis stylistes de très nombreuses nouveautés. Voici 3 raisons de succomber à cette suite et de rouvrir sa boutique de prêt-à-porter virtuel.

Une boutique encore plus complète

La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode propose toujours de gérer sa propre boutique de vêtements et d'accessoires de luxe. Objectif : trouver l'ensemble qui fera rêver vos clientes pour que celles-ci conseillent à leurs amies de venir s'habiller chez vous. Et pour constituer ce look unique, les joueurs bénéficient du catalogue le plus complet de la saga avec plus de 19.000 pièces. Autant dire qu'entre les robes, les t-shirt ou encore les bijoux, les combinaisons sont quasiment infinies. De quoi occuper les stylistes en herbe pendant des heures.

La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu
La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu

>> Test de Just Cause 3 : quand c'est trop, c'est trop Rico !

De nouvelles professions variées

La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode introduit également 4 nouvelles professions. Votre truc, c'est la mise en plis ? Devenez maquilleur ou coiffeur puis rafraîchissez la coupe ou le teint de vos prestigieuses clientes. Votre rêve est de marcher sur le podium, sous les flashs des photographes ? Devenez mannequin et prouvez au monde entier que Cristina Cordula n'est finalement qu'une débutante. Vous vous sentez par contre plus l'âme d'un Jean-Paul Gaultier ? Glissez vous dans la peau d'un styliste et créez des looks sans pareil !

La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu
La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu

>> Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?

De la mode à la déco !

Entre deux ventes réussies dans votre boutique, la Valérie Damidot qui sommeille en vous se réveille ? Pas de panique, La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode permet enfin d'assouvir ses pulsions décoratives avec la Ville Décorama. A tout moment, les joueurs peuvent visiter cette cité et décorer une maison de poupées à l'aide des différentes éléments de décoration mis à leur disposition. L'intérêt est double : s'amuser à créer la plus belle maison qu'il soit mais aussi la partager et la comparer avec celles des autres joueurs via le Streetpass.

La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu
La nouvelle Maison du Style 2 : une image du jeu
3DS
Detective Pikachu : le jeu chelou qui fait parler Pikachu... et marrer Twitter
Mario & Luigi - Paper Jam Bros : 5 raisons de se plier en quatre pour sauver la Princesse !
La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode : 3 raisons de rouvrir sa boutique !
Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?
voir toutes les news de 3DS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème