La Nonne : première bande-annonce diabolique et angoissante
Après avoir traumatisé une génération de spectateurs dans Conjuring 2, la Nonne sera de retour dans son propre film, réalisé par Corin Hardy, en septembre prochain. Et d'après la première bande-annonce, cette créature maléfique va nous offrir de nouveaux cauchemars.

Un petit conseil, appelez votre médecin et prenez rendez-vous pour le 19 septembre prochain. La raison ? C'est à cette date que le film d'horreur La Nonne sortira au cinéma et vous provoquera quelques crises cardiaques. Prequel de la célèbre franchise Conjuring, ce film signé Corin Hardy, produit par James Wan et porté par Demian Bichir, Taissa Farmiga et Jonas Bloquet promet en effet un résultat terrifiant et angoissant.

La Nonne est de retour

Au programme ? Suite au surprenant suicide d'une jeune nonne en Roumanie, le Vatican ordonne une enquête pour découvrir le fin mot de l'histoire. C'est ainsi qu'un prêtre au passé mouvementé est envoyé dans son abbaye afin de mener à bien cette mission, accompagné d'une jeune novice. Et malheureusement pour les deux héros, ce qu'ils vont découvrir sur place va jouer avec leurs croyances, puisque la terrible nonne de Conjuring 2 ne va pas hésiter à les hanter et semer le chaos.

Un synopsis plutôt cool sur le papier qui, d'après la première bande-annonce, devrait donner naissance à un résultat efficace. Entre une ambiance terriblement glauque et une multitude de "jump scare", il devrait en effet être difficile de rester en place sur notre fauteuil.

News
essentielles
sur le
même thème