Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce jeudi 12 septembre sur NRJ 12, Ju était une star malgré lui. Pourquoi ? A cause de lui, Jeremstar s'est pris deux oeufs sur la tête. Et pendant un cours de judo, son ex Monira et sa future (?) conquête Beverly ont failli vraiment se taper.

Les malheurs de Manon : Rien ne va plus pour la rivale de Laura . Depuis hier, la brunette est au bout du rouleau. En cause ? Julien a décidé de quitter l'aventure. Et on a l'impression que c'est la fin du monde puisqu'elle déclare : "Je me suis réveillée,c'était un peu dur. J'étais déboussolée". La pauvre. Elle veut qu'on lui tende un mouchoir ?

Jeremstar joue les entremetteurs : Le blogueur compte bien semez la zizanie dans L'île des vérités 3. L'aventure de ses ennemies devraient virer au cauchemar. Mais pour ses chouchous, ça devrait être le contraire, la preuve avec Beverly. En cause ? Il veut tout faire pour la caser avec Ju avec qui elle veut se mettre en couple depuis le début. Du coup, il emmène les deux candidats faire de la plongée. Mais comme d'habitude, celle qui se prend pour Paris Hilton fait sa diva :"S'il m'amène au resto il n'y a pas de soucis, mais là non. Je ne suis pas une cagole". Mais ça ne l'a pas empêchée de restée collée-serrée au séducteur.

La phrase qui fait mal au crâne : Edeen a reçu un indice sur sa vérité. Et on peut dire qu'il était plutôt casse-tête. La lettre disait : "La caractéristique d'un être aimé est sa capacité a vous décevoir". Retour en philo le temps de quelques secondes.

Manon taclée par Jeremstar : Après Aurélie, le rival d'Ayem a trouvé une nouvelle cible : Manon. En rentrant de la plongée, il voit la brunette sur les genoux de Ju. Du coup, il a décidé de lui faire remarquer qu'elle avait rapidement oublié Julien. S'en suit un beau petit clash. Et devinez quoi ? Oui, Aurélie Van Daelen s'en est encore mêlée.

Jeremstar attaquée par Manon et Monira : On ne sait pas comment ça en est arrivé là, mais Monira est intervenue en balançant à Ju : "Arrête de te prendre pour un beau gosse qui serre toutes les meufs. Je regrette le jour où je t'ai embrassé". Résultat, le blogueur l'a aussi taclée. Pas de chance, la soeur de Malika et Manon se sont vengées en lui balançant un oeuf sur la tête. Voilà ce qui arrive quand on veut se mêler des histoires des autres. Aurélie a eu de la chance... pour le moment.

Le surnom qui déchire : Jeremstar adore donner des petits surnoms aux candidats. Celui de Monira ? Booba. On a beaucoup ri.

Monira en guerre contre Beverly : Certains candidats ont eu la chance de prendre un cours de judo. Sauf que les choses sont allées assez loin entre Beverly et Monira. Pendant le combat, cette dernière s'est emballée et a cru qu'elle était dans une vraie baston. Sympa, on a eu le droit à un remake de la bagarre Booba VS La Fouine.

Manon en mode Calimero : Manon fait moins la maline depuis que Julien est parti. A table, la jeune femme est en mode sweat a capuche et ne dit pas un mot. Ses colocataires en profitent donc pour la tacler gentiment. Mais elle va vite retrouver le sourire. Pourquoi ? Julien a réintégré l'aventure. Préparez vous, la peste va être de retour.

Dans le prochain épisode : Zelko annonce à tout le monde que Manon avait déclaré qu'elle voulait coucher avec tous les mecs. Edeen découvre sa vérité et fond en larmes.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème