Phuc Dat Bich : l'homme au nom le plus improbable habite en Australie
Phuc Dat Bich : l'homme au nom le plus improbable habite en Australie
Ce jeune Australien de 23 ans en a marre qu'on ne le prenne pas au sérieux et qu'on lui demande d'arrêter de donner un faux nom. Alors pour prouver qu'il ne plaisante pas, il a décidé de publier une photo de son passeport. On lui décerne sans hésiter la palme du nom le plus improbable du monde car il s'appelle...

... Phuc Dat Bich ! Voilà le nom et le prénom de cet Australien de 23 ans franchement agacé par les moqueries et les critiques. Que tout le monde comprend "F*ck that bitch" au cas où vous ne l'aviez pas. Alors sur Facebook, le garçon a partagé une photo de son passeport, preuve de son identité et de son honnêteté. "Je trouve ça vraiment énervant que personne ne me croit lorsque je dis que mon nom complet est tel que vous le voyez [sur mon passeport]", écrit Phuc Dat.

"Je trouve ça vraiment énervant"

En plus de subir les vannes de tous ses interlocuteurs, le jeune homme rencontre d'autres difficultés. C'est notamment le cas avec Facebook, qui a fermé plusieurs fois son profil lui demandant avec insistance de changer son nom pour son "vrai" nom... Peut-être que cette photo les convaincra enfin ?