Eau Jolie, 55e
Eau Jolie, 55e
Entre Lolita Lempicka et Elle Fanning, c'est une histoire qui dure. Une jolie histoire commencée avec Mon Premier Parfum et qui continue avec L'Eau Jolie, une eau de toilette florale et fruitée dans le sillage de son aîné. L'Eau des premiers sentiments, des premières tentations, un jus frais et délicat pour une jeune femme en éveil.

Blond lumineux, teint opalin, regard innocent et candeur palpable, Elle Fanning incarne cette beauté en devenir de Lolita Lempicka. Une jeunesse à la découverte de ses premières fois, une héroïne fraîche et gracieuse en proie à de nouvelles émotions et qui s'aventure dans un monde inconnu. L'Eau Jolie c'est aussi un parfum de gourmandes avec ses notes de cassis et de fleur de pêcher associées entre autres à de la poire et de la violette. Une friandise réchauffée par un soupçon de musc, de cèdre et de santal que l'on porte jour et nuit, à la fois troublante et vivifiante. Une Eau puissante renfermée dans la pomme iconique de Lolita Lempicka, un fruit défendu en verre cristallin couronné d'or.

Pour mettre en scène ce nouvel élixir, Yoann Lemoine, le petit génie de la scène musicale. Celui qui se cache derrière certains clips de Katy Perry, Lana Del Rey ou Rihanna, met en scène Elle Fanning dans une campagne vidéo féérique. Au programme : une lumière d'aube onirique, des jeux de regards qui en disent long, une gestuelle chorégraphiée envoûtante. Actrice charismatique, la protégée de Sofia Coppola devient magnétique.

L'Eau Jolie de Lolita Lempicka
Vaporisateur Eau de Toilette 80 ml : 55 €
Vaporisateur Eau de Toilette 30 ml : 40 €

News
essentielles
sur le
même thème