Décidément, personne ne veut croire que Travis Scott est bien le père biologique de Stormi, la fille de Kylie Jenner. Après les rumeurs sur Tyga, le garde du corps de la petite soeur de Kendall Jenner est aujourd'hui désigné comme le vrai papa du bébé, mais doit-on vraiment croire à cette folle théorie lancée par les internautes ? Tim Chung réagit.

Vous rêvez d'écrire un bouquin, mais vous n'avez pas d'inspiration ? Pas de panique, on a trouvé l'histoire parfaite pour vous : quand les internautes recherchent le vrai père de Stormi. Votre livre pourrait d'ailleurs s'intituler "qui est le père biologique de la fille de Kylie Jenner ?". Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois, vous devriez arriver au moins à une centaine de pages si ce n'est plus. En tout cas, vous avez de la matière entre les personnes qui affirment que Tyga est le géniteur de Stormi, mais aujourd'hui, une nouvelle théorie fait le buzz sur la Toile : et si le garde du corps de King Kylie était en réalité le père du bébé ?

Tim Chung, le vrai père de la fille de Kylie Jenner ?

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette rumeur, certains internautes sont persuadés que Kylie Jenner a en réalité eu sa fille avec son bodyguard, avec qui elle aurait eu une liaison au début de leur collaboration. Ces derniers sont même allés encore plus loin en créant des montages de Stormi et Tim Chung côte à côte afin de prouver qu'ils sont un copier-coller.

C'est vrai que le bout de chou ressemble plus au garde du corps qu'à Travis Scott, mais quand même, il faut faire attention à ne pas avoir trop d'imagination. Et puis, pourquoi personne ne veut croire que le rappeur est bien le père biologique du baby de Kylie Jenner ? 😂

"Mes interactions avec Kylie et sa famille sont restées entièrement professionnelles"

En tout cas, cette rumeur prend de plus en plus d'ampleur sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui, Tim Chung a décidé d'y mettre un terme avec ce message posté sur Instagram : "Je suis une personne privée et habituellement je ne répondrais pas à des rumeurs et histoires qui sont si ridicules qu'on pourrait en rire. Par respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je voudrais mettre les choses au clair en affirmant que mes interactions avec Kylie et sa famille sont restées entièrement professionnelles. Il n'y a pas d'histoire ici et je demande aux médias de cesser de m'inclure dans des rumeurs qui sont terriblement irrespectueuses pour leurs familles." Voilà une réponse qui a le mérite d'être clair !

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème