Qui est le père de Stormi, la fille de Kylie Jenner ? C'est la question que se posent certains internautes. Travis Scott, Tyga, Tim Chung, le garde du corps de la star... les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois maintenant, mais aujourd'hui, la petite soeur de Kendall Jenner a décidé d'y mettre un terme avec un message clair, net et précis.

En février dernier, Kylie Jenner donnait naissance à son premier enfant avec Travis Scott, mais bizarrement, personne ne semble vouloir croire que le rappeur est le vrai père de Stormi. Certains internautes affirment même que la fille de Kris Jenner a eu son bébé avec son ex Tyga tandis que d'autres misent plus sur Tim Chung, le garde du corps de la star, car sa ressemblance avec la petite fille serait flagrante selon eux. Ils sont même allés jusqu'à faire des montages photos pour appuyer leur théorie.

Kylie Jenner met fin aux rumeurs sur le père de Stormi

Face à ces rumeurs assez folles, Tyga a été le premier à réagir en demandant aux fans d'arrêter "de répandre de fausses histoires". Tim Chung a lui aussi décidé de sortir du silence ce week-end afin de mettre les choses au clair concernant le fait qu'il serait le vrai père de Stormi : "je ne répondrais pas à des rumeurs et histoires qui sont si ridicules qu'on pourrait en rire. Par respect pour Kylie, Travis, leur fille et leurs familles, je voudrais mettre les choses au clair en affirmant que mes interactions avec Kylie et sa famille sont restées entièrement professionnelles", a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

De son côté, Kylie Jenner est toujours restée discrète sur cette histoire... jusqu'à aujourd'hui. Afin de mettre tout le monde d'accord, la petite soeur de Kendall Jenner a posté une photo d'elle et de Travis Scott au Met Gala 2018 sur Instagram et a écrit comme légende : "les parents de Stormi". Un message hyper court, mais qui veut tout dire. Les internautes ont donc la réponse à leur question !

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles